Les Gotik Anarchystes De Satan !!!

Forum du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

a propos des blog, et de bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Momo

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Sam 22 Juil - 2:33

"Le fait que tu viennes sans cesse dénigrer les membres du groupe sur leur forum officiel au nom de la liberté d'expression est effectivement du victimisme. Ceci n'est pas un forum de fans, ni un forum de musique en général, c'est le forum du groupe."

Donc en gros vous etes un groupe qui n'accepte pas les critiques négatives? parce que sinon, c'est du victimisme que d'osez faie ses critiques sous couvert de la liberté d'expression...
Oui effectivement niveau liberté d'expression on a pas la même définition, et puis que veux tu que j'y fasse si aucun fan ne vient faire des critiques positives sur votre groupe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Sam 22 Juil - 2:36

"Depuis quand ?
La liberté d'expression consiste à exprimer ses opinions à qui veut les entendre, point."

Tu m'explique comment tu peux parvenir à t'exprimer sans communiquer?
La liberté d'expression n'est rien si on ne transmet rien à personne, si nul ne veut "l'entendre".
Je ne vois pas comment la liberté d'expression sans communication peut exister.
Momo

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Sam 22 Juil - 2:38

"Ben oui ! Encore une fois, libre à toi de créer ton propre forum, qui sera librement consultable par tous ! Je n'entraves donc en rien ta liberté d'expression en modérant ce forum."

Donc dans la vie réelle, on a le droit de dire ce que l'on veut, puisque tu défend une liberté d'expression totale, même si çà en enmerde certains.
Mais sur ton forum, les posts qui ne conviennent pas sont supprimer...parce que c'est chez toi...
Et le monde il t'appartient peut-être pour que tu décide que la liberté d'expression doit y être totale?
Quelle belle hypocrisie ^^
Momo

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Sam 22 Juil - 2:40

"Dans ta réponse précédente, j'ai l'impression que tu dis que Corentin s'empare de la culture goth, dans le sens ou il en prends toute la substance pour la remodeler. Bien sur, il ne peut pas le faire. Ce qu'il fait, c'est s'emparer de l'image qu'il percoit de la culture goth, pour l'exprimer en paroles."

Donc il ne la personifie absolument pas la culture goth, il ne traduit que les bribes qu'il parvient à saisir?
On est enfin d'accord sur un point, enfin je crois ^^
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Sam 22 Juil - 9:18

Citation :
Donc en gros vous etes un groupe qui n'accepte pas les critiques négatives? parce que sinon, c'est du victimisme que d'osez faie ses critiques sous couvert de la liberté d'expression...

Rho le raccourci ! Tu ne crois pas que si je n'acceptais pas les critiques négatives, on en serait à la sixième page de discussion avec toi ?

Par contre, quand ça devient insultant, et que la seule justification c'est "oui, elle est pour la liberté d'expression totale alors on va aller spécialement chez elle", alors oui, je supprime le topic, tout comme dans la vraie vie, c'est mon droit le plus absolu d'évincer les convives importuns de chez moi...

Citation :
Oui effectivement niveau liberté d'expression on a pas la même définition, et puis que veux tu que j'y fasse si aucun fan ne vient faire des critiques positives sur votre groupe? ^^

Oh, mais détrompes-toi ! Nous avons aussi eu des retours positifs. Les moyens de nous atteindre ne se limitent pas à ce forum ! Et puis, il me semblais que ça avait été dit, mais nous ne recherchons pas une reconnaissance particulière...

Citation :
Et le monde il t'appartient peut-être pour que tu décide que la liberté d'expression doit y être totale?

Depuis quand ais-je le pouvoir de décider quoi que ce soit dans le monde ? J'exprime simplement une opinion.
Si le simple fait d'exprimer cette opinion te choque, je te retourne la question : le monde t'appartient-il donc pour que tu puisse te permettre de penser que la liberté d'expression doit y être entravée ?

Et je ne vois pas où il y a de l'hypocrisie là dedans. Tant que chacun a droit à son propre espace,je ne vois pas pourquoi on viendrait le faire chier à dire ce qu'il a le droit de dire chez lui ou non, et par là même, ce qu'il a le droit de penser ou non.

Citation :
La liberté d'expression n'est rien si on ne transmet rien à personne, si nul ne veut "l'entendre".
Je ne vois pas comment la liberté d'expression sans communication peut exister.

Quand n'importe quel politique exprime ses idées, pourquoi devrais-tu être obligé de les écouter ? C'est le droit le plus absolu de chacun d'aller écouter ce qu'il dit ou non. Du moment qu'il reste cette possibilité d'aller écouter, la liberté d'exrpression est préservée. Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus. Forcer les gens à aller écouter serait du bourrage de crane.

Citation :
Donc il ne la personifie absolument pas la culture goth,

Personification (ou allégorie) : description d'une chose ou d'un sentiment sous la forme d'un être vivant (ici, la culture goth). (pour éviter de continuer à utiliser le terme à tort et à travers. Mea Culpa : Dans les précédentes discussions, je l'avais employé abusivement)
Et effectivement, il ne peut pas représenter "La Culture Goth" dans son ensemble (ensemble qui ne peut d'ailleurs être défini que subjectivement, étant donné les différences fondamentales que chacun donne au terme goth).
Voir le profil de l'utilisateur http://lgads.zikforum.com
so_be_it

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Dim 6 Aoû - 19:02

ce groupe accompagné des differents blogs,me "choque" par certains aspects:
-être ouvertement intolerant ,n'est pas tellement normal
-ces blogs sont totallement caricaturaux,on se demande si foutages de tronches il n'y a pas?...
-comment peut-on s'affirmer sataniste,montrer sa vie aussi ouvertement(genre je me suside mais je demande votre avie No )
enfin,j'aimerai savoir ou vous chercher a en venir avec ce groupe?...
est-ce que vous vous moquez de la société,en disant nous ne sommes pas son pure produit?!
je ne comprends pas vraiment a vrai dire... Exclamation
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Lun 7 Aoû - 19:53

so_be_it a écrit:
ce groupe accompagné des differents blogs,me "choque" par certains aspects:
-être ouvertement intolerant ,n'est pas tellement normal
-ces blogs sont totallement caricaturaux,on se demande si foutages de tronches il n'y a pas?...
-comment peut-on s'affirmer sataniste,montrer sa vie aussi ouvertement(genre je me suside mais je demande votre avie No )
enfin,j'aimerai savoir ou vous chercher a en venir avec ce groupe?...
est-ce que vous vous moquez de la société,en disant nous ne sommes pas son pure produit?!
je ne comprends pas vraiment a vrai dire... Exclamation

Pour le groupe, en fait, le but est de représenter artistiquement les émotions qui se dégagent des textes de Jordan et Corentin. Etant humaines, ces émotions peuvent être aussi bien positives que négatives, et il est vrai que l'extrème noirceur de certaines d'entre elles peuvent choquer.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgads.zikforum.com
Rezereus

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Jeu 10 Aoû - 11:06

En tout cas bravo le fake groupe Very Happy, c'est superbe le foutage de gueule des goths (énorme le clip je suis gotik). C'est du bon ! A quand un foutage de gueule sur les rappeurs ? :p
so_be_it

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Ven 11 Aoû - 17:10

Citation :
Pour le groupe, en fait, le but est de représenter artistiquement les émotions qui se dégagent des textes de Jordan et Corentin. Etant humaines, ces émotions peuvent être aussi bien positives que négatives, et il est vrai que l'extrème noirceur de certaines d'entre elles peuvent choquer.
je n'ai pour ma part pas decelé la moindre emotion humaine,joyeuses ou non.
si tu veux savoir ce que l'émotion humaine est au sens pure du therme,ecoute donc the old dead tree.[/quote]
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Sam 12 Aoû - 15:04

so_be_it a écrit:

je n'ai pour ma part pas decelé la moindre emotion humaine,joyeuses ou non.

Mouais... c'est dommage. En même temps on ne peut pas toucher tout le monde. On peut être sensible à des trucs et pas à d'autre.

Citation :

si tu veux savoir ce que l'émotion humaine est au sens pure du therme,ecoute donc the old dead tree.

Ouais, c'est comme faut pas chanter des petits airs d'opera sous la douche parce que Pavarotti il les chante mieux...

Et puis franchement, ton truc c'est loin d'être le groupe qui me touche le plus. Comme quoi c'est bien subjectif.
Rezereus

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Dim 13 Aoû - 1:47

Rassurez moi, c'est bien un fake ce groupe Very Happy
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Dim 13 Aoû - 12:37

Tin mais pourquoi on pourais pas faire de l'art authentique ? tout de suite cest fake. D'ailleurs, c'est fake sur qui ? je vois pas trop qui on pourrait copier en faisant nos morceaus. La démarche artistique est vaguement celle de costes, mais nos titres n'ont rien a voir. Apres c'estu sur qu'on peut retrouver des inspirations venant de groupes qu'on écoute, mais bon, c'est pas non plus de la pompe, ou alors faudra me dire ou.
cortin-6-6-6

MessageSujet: ta gele   Dim 13 Aoû - 19:11

ouet fet pa chiet bordelle
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchyrebel.skyblog.com
Rezereus

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Jeu 17 Aoû - 16:22

Non mais je veux dire, c'est à prendre au second degré vos paroles et votre musique, vos ocmpos c'est un énorme foutage de gueule.

Rassurez-moi là Shocked
The Undead

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Jeu 17 Aoû - 16:24

C'est pas possible autrement je pense...

Ou alors vous avez un sens de la rime enorme, faut le faire s'affirmer rebelle et aimer le babybel Very Happy
Petit poi rebel

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Ven 18 Aoû - 1:58

Rezereus a écrit:
Rassurez moi, c'est bien un fake ce groupe Very Happy

rassurez moi aussi pask sa crain koi ^^
XVI

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Mer 23 Aoû - 9:58

Trop bien fait votre site j'ai presque cru que vous faisiez un vrai groupe en tout cas je me suis bien marré parce que ecrie un nom de groupe en language texto chapeau !! cheers et puis c'est chaud pour votre gueule les musiciens si vous jouez avec eux sans vous rendre compte qu'ils ont encore rien compris a la vie (surtt que vs avez entre 19 et 20 ans) ....... je me serais plus marré si je n'avais pas vu qu'ils avaient fait une chanson "anarchyyyyy" la par contre c'est le genre de truc qui m'enerve ils savent meme pas ce que c'est l'anarchie et ils en parlent ils pronent la destructyion mais ho fazut atterrir l'anarchie c'est pas sa.... bon allez a plus tard vraiment vilain mais marrant votre site mais la creme c'est quand meme leurs blogs aux deux petit .....
derek

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Mar 29 Aoû - 13:29

wé pareil j'adore votre groupe et vos blogs pliez en deux je pense que tous ceux qui vous insulte sont des gros fake n'ayant rien compris à vos chansons ^^ des narchistes aimant mcdo et ipod lol
continuez comme ça les mecs vous etes géniaux et j'adore vos paroles ^^ surtout la guitare dérieire super afro
et les mec qui pensent que se sont des gosses sont vraiment trop crédible cela se voit que se sont pas des gosses ^^
powaaaaaaaa aux gotik anarchiste de satan
et vive le poney
ps: continuez je vous adore
so_be_it

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Dim 22 Oct - 22:28

peut-être que ce groupe est une caricature pour montrer que même avec un groupe poubelle on peut penser aller loins...Peut-être que ce groupe est l'oeuvre d'ados boutonneux qui se cherche encore a tel point que leur paroles sont dignes de gosses de même pas 7 ans...
peut-être qu'après tout,tout en employant un francais correcte on decele une part d'inteligence de la part des differentes personnes de ce groupe...je n'en ai pas la moindre idée.Non,vraiment sa m'echape.
est-ce un jeu,vous moquez vous des nombreux groupes de la scene francaise que vous n'apreciez pas?
Personnelement en tant que journaliste musical...J'aimerai comprendre,avoir une reponse veridique de la part de l'un des membres du groupe!pourquoi ce group?
Chritique des autres groupe?Pensez vous allez loin ainsI..
franchement,je ne comprends vraiment tant les zones d'ombres se font presentes,pour parler ironiquement No
minifly

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Ven 3 Nov - 23:58

Arrête de parler sérieusement on a l'impression que tu n'as pas ri en lisant les paroles...
PéQu ze PolaQ

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Mer 8 Nov - 19:54

C'est vous tous qui êtes trop cons pour comprendre que tout le monde n'a pas le même point de vue ni les mêmes idées (aussi foireuses soient elles) ou c'est moi qui le suis (répond pas minlfy tu va dire une connerie Very Happy)?
Momo

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Sam 11 Nov - 0:55

"C'est vous tous qui êtes trop cons pour comprendre que tout le monde n'a pas le même point de vue ni les mêmes idées"

Si tu considère qu'ils sont cons parce que leurs point de vue ne correspond pas à celui que tu attends, comment peux tu leurs reprocher de ne pas comprendre le point de vue des autres? Very Happy
Momo

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Sam 11 Nov - 1:10

"Tin mais pourquoi on pourais pas faire de l'art authentique ? tout de suite cest fake. "

Le problème avec le mot art, c'est qu'il désigne tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi.

Pour qu'il y est de l'art, il faut une pensée( j'envisage très mal une oeuvre d'art qui aurait été créé sans la moindre pensée). scratch

Or où est par exemple la pensée dans "je sui sun gotik et j'aim les babibel" ??? Rédiger un texte au fil de la plume n'est a priori pas de l'art (sauf si tu parviens à me prouver l'inverse), et comment peut on appeler çà de l'art, alors que l'on annonce qu'il s'agit uniquement d'émotions retranscrite à l'état brute sans réflexion???

Dans ce cas, le fait que certains insulte votre groupe ne devrait pas te choquer, puisqu'il s'agirait aussi d'une emotions retranscrite à l'état brute: de la haine à votre égards. rendeer
A notre manière nous sommes donc aussi des artistes, sois fier de notre travail king
Momo

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Sam 11 Nov - 1:26

"Si le simple fait d'exprimer cette opinion te choque, je te retourne la question : le monde t'appartient-il donc pour que tu puisse te permettre de penser que la liberté d'expression doit y être entravée ? "

Je pense que la liberté d'expression doit être effectivement entravée, dans la mesure où tout n'est pas forcément bon ou utile à dire.
J'exprime une simple opinion, seulement cette opinion je mis tient.
Toi tu prétend être pour une liberté d'expression totale sous toutes ses facettes, pourtant sur ton propre forum tu reconnais faire de la modération. Suspect

Ensuite etant donné que je fais parti du monde, j'ai donc mon mot à dire, tout comme je suis membres de ce forum et que j'ai mon mot à dire. Very Happy
Seulement selon toi, on a le droit de donner son point de vue qu'uniquement dans l'espace qui nous appartient, comme par exemple lorsque l'on se crée un forum perso.
Or le monde n'est pas un espace qui t'appartiens en son intégrité et que tu as crée, tu n'aurais donc pas ton mot à dire à son propos.

La remarque que j'ai faite met en avant un paradoxe dans tes propos qui est le suivant: on a le droit de s'exprimer que dans l'espace qui nous appartient, mais en même temps on a le droit de donner une opinion sur le monde, même s'il ne nous appartient pas intégralement.

=> cela justife mon point de vue concernant la liberté d'expression : on ne peut pas annoncer tous ce que l'on veux dans le monde, comme je ne peux pas annoncer tout ce qui me passe par la tête sur ce forum.
AntoninArtaud

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   Sam 25 Nov - 17:26

Nan mais les gars. Tous. Toutes. Sans exceptions. Arrêtez, là. Je vais mourir de rire.

Essayez de relire tout le topic. Le but est de rire le plus tard possible. J'ai pas tenu un post.

Bon déjà pour en revenir à la source, CPE c'est conseiller principal d'éducation. Bref.

Mais attendez, qu'est-ce que ça peut vous faire toutes ces bêtises ? Sincèrement, soyez gothiques, amusez vous tant que vous le voulez personnellement je n'ai aucun préjugé quant à cette "culture". On pourrait beaucoup écrire sur le gothisme dissimulateur de soi, mais bien on va me traîter de bête moralisateur théoricien blablabla.

Mais quand même... Je vois pas de quoi vous êtes déshonnorés par ces deux petits -si jamais ils existent, ce dont je ne peux pas savoir pour certain et ce dont je commence à douter-. A la limite, si ils aiment montrer leurs sentiments par leurs balbutiements sans queue ni tête, libre à eux ! Si il en est pour apprécier -ce à quoi décidément je ne peux m'habituer- laissez les faire la musique qu'ils veulent !

Le metal est en général une vision du monde assez pessimiste dans la plus pure tradition que j'appelerai le romantique rococo. C'est à dire déballage massif et souvent sordide de sentiments exacerbés par un pessimiste latent. Je sais. Moi aussi j'aime m'écouter parler.

Dans le cas présent, sans parler de la beauté inexistante des textes, si ce ne sont pas des fakes -ce dont je ne peux que douter décidément, vraiment désolé d'enfoncer le clou mais je commence à avoir de sérieux doutes à la lecture des blogs de nos charmants jouvenceaux-, on peut ressentir la haine cataclysmique et exacerbée, toute la révolte des grands chanteurs de metal. Décrite en SMS -ça non plus ça passera jamais désolé- mais on a le début d'une ébauche.

Et puis merde quoi, ça nous regarde pas !

A bon entendeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a propos des blog, et de bush   

a propos des blog, et de bush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4