Les Gotik Anarchystes De Satan !!!

Forum du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Interviews, photos, et second clip en préparation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unicorn Rider

MessageSujet: Interviews, photos, et second clip en préparation !   Lun 24 Juil - 20:09

Salut les fans ! Bon, Lacrima Maxima étant malade (la seule qui arrive à se choper la crève par 40 degrés à l'ombre), c'est moi qui prends le clavier pour les news...

CLIP :
Le second clip du groupe, Invokation, est en préparation. L'ambiance y sera bien plus noire que dans Je Suis Gotik, et les moyens plus importants.

INTERVIEWS et PHOTOS :
Les interviews de Yann et Nicolas sont enfin en ligne ! Les premières photos des membres du groupe sont aussi disponibles dans la section Groupe. Les photos manquantes arriveront sous peu (après avoir fixé une date de scéance photos)

TITRE A VENIR :
Enfin, Un nouveau titre devrait être composé sous peu, basé sur le texte "Api Killer in my Kitchen" de Corentin...
Revenir en haut Aller en bas
Petit poi rebel

MessageSujet: Re: Interviews, photos, et second clip en préparation !   Ven 18 Aoû - 1:57

vs avez d fan sérieu ? dite moi leur nom svp

jaime le babibel mdr
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Interviews, photos, et second clip en préparation !   Ven 18 Aoû - 2:53

Tu te répètes... Mais tout à fait franchement oui.

(et n'oublions pas qu'on est ici pour parler des news... Les photos manquantes arriveront en temps voulu)

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 16:19, édité 1 fois
minifly

MessageSujet: Re: Interviews, photos, et second clip en préparation !   Dim 10 Sep - 10:43

Comme moi... Je leur fais de la pub partout ou je vais... Même moi qui suit fan de métal je trouve que leurs parodies sont vraiment bien faites, et que si on voulait ridiculiser le genre, on ne ferait pas mieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interviews, photos, et second clip en préparation !   

Interviews, photos, et second clip en préparation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1