Les Gotik Anarchystes De Satan !!!

Forum du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boristoglobe

MessageSujet: Hum...   Lun 28 Aoû - 14:40

Voila juste pour dire que c'est le groupe amateur de "metal" le plus pourri que j'ai jamais vu, un gamin qui se prend pour un gothique juste parce qu'il ecoute du Slipknot, des auteurs qui ne savent pas ecrire, des mecs qui ne doivent meme pas connaitre la Bible satanique ou encore l'histoire de Satan, qui parlent d'Anarchy alors que c'est tout sauf des rebels.

Ce qui m'a fait le plus ptdr c'est l'interview d'un jeune bouffon nommé Corentin, qui ecoute du Slipknot (le groupe le plus commercial que le monde ait porté) et du Manson (quasi pareil), et qui dit que Iron Maiden est une merde commercial, mais eux au moins avant de lancer des produits Iron Maiden ils ont fait de la vraie musique.

Vos compositions sont a chier et vos textes faut tres bien les lire pour trouver les rimes, qui sont d'ailleurs ultra pauvres, moi je suis guitariste dans un groupe de metal amateur, j'ecris les textes, on a composé que 3 morceaux pour l'instant mais nous ils crachent et les textes ont des vrais sens.

Vous avez raison sur un point, les rappeurs sont des gros bouffons, mais des gamins de 13 ans qui se prennent pour des gothiques, ca vaut pas mieux. Sur ce je vous laisse a vos compos pourris, du moment que ca vous eclate...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bultex

MessageSujet: Re: Hum...   Lun 28 Aoû - 14:47

Moi j'fais du rap et je me considere pas comme un bouffon, en revanche c'est comme dans le rock, y a 90% de merde, avant de dire que les gamins y connaissent rien sur l'anarchy, apprend a connaitre le monde du rap pour critiquer, ça serait plus cool man
Voir le profil de l'utilisateur http://bordelcrew.canalblog.com
Boristoglobe

MessageSujet: Re: Hum...   Lun 28 Aoû - 16:33

Je m'y connais ptete pas completement en rap, mais je m'y connais largement plus (et je pese mes mots) que les ptits rappeurs qui critiquent le metal (le genre de mec qu'ont entendu du Manson, du Slipknot et du Rammstein et qui se font une image du metal a partir de ca alors qu'ils font partie des groupes les plus pourries du monde).

Voila donc je suis mieux placé que les bouffons de la cité qui critiquent le metal pour critiquer le rap.
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Hum...   Lun 28 Aoû - 18:55

Bon alors, là y'a des trucs à dire...

Citation :
Voila juste pour dire que c'est le groupe amateur de "metal" le plus pourri que j'ai jamais vu

Quand je lis ça, je m'attends à trouver un point de vue argumenté de la personne, dont c'eest le droit le plus absolu de ne pas aimer. Le problème avec toi, c'est qu'il n'y a pas grand chose derrière.

Notre groupe, c'est pas juste les paroliers. Encore un qui n'a rien capté à la démarche artistique du groupe, pourtant relativement bien expliquée dans le site et dans des echanges précedents sur le forum.

Citation :
Vos compositions sont a chier

Vachement argumenté ça...
Bref, a part amalgamer le groupe et les blogs PERSONNELS des membres, tu dis quoi dans ce message ? Que dalle. Ah ! Si :

Citation :
les rappeurs sont des gros bouffons

Important de le préciser, ca nous place bien le personnage : le petit con qui ne voit pas plus loin que son manche de gratte, et encore, faut qu'elle soit reliée à une pédale de disto.

Mais le meilleur, c'est quand même :
Citation :
moi je suis guitariste dans un groupe de metal amateur, j'ecris les textes, on a composé que 3 morceaux pour l'instant mais nous ils crachent et les textes ont des vrais sens.

Toi, t'es venu sur ce forum pour essayer de convaincre des gens que ta misérable vie du niveau de rien du tout n'était pas la pire qui soit, donc ? Ben t'as perdu. Le gars qui se pointe "Ouais ! Nous on a 3 titres, ils arrachent carrément tout, en tout cas mieux que ces bouffons d'en face", on sens tout de suite que c'est un tocard. D'ailleurs, vu comment tu en parles, ce que tu recherches dna la musique c'est uniquement la célébrité, ou en tout cas la reconnaissance. Bref, au niveau artistique, y'a rien. Et j'ai bien peur que ce genre de choses ne se ressente directement sur la musique que tu fais.
Nous, on a une démarche artistique, pas très conventionelle, certes, mais une démarche quand même. Et l'idée n'est certainement pas d'aller se branler en se disant qu'on est fan de sa musique, en tout cas plus fan que de celle du groupe d'en face.

Si on passe à ton message suivant, c'est encore mieux :
Le petit metalleux de base que tu es n'est certainement pas mieux placé pour critiquer le rap que les wesh wesh de base ne le sont pour critiquer le metal. Vu ton discours, je vous place au même niveau. Quant à qualifier Rammstein de groupe pourri, ca se voit aussi que tu n'a écouté que les 2 titres qui sont passés sur M6, ce qui me conforte encore plus dans mon idée que tu n'est qu'un gamin avec une guitare qui se prends pour un grand du metal.
Captain Bultex

MessageSujet: Re: Hum...   Lun 28 Aoû - 21:22

AU fait unicorn rider,

j'ai fait un morceau où je clash Anima (un gars du blog), g composé ça en vitesse, avec des textes improvisés (un peu retouché certe).

Si ça t'interesse, j'te file mon adresse bordelcrew@hotmail.fr, j'envoi ça.

A +
Captain Bultex

MessageSujet: Re: Hum...   Mar 29 Aoû - 1:17

Petit message pour Unicorn Rider :

J't avais dit que je le ferais, et ben j'l ai fait plus vite mon frelot!

http://www.bordelcrew.canalblog.com/

Ecoute du bon son !
Boristoglobe

MessageSujet: Re: Hum...   Mar 29 Aoû - 10:05

mdr...tu vois toi non plus tu ne me connais pas et tu me juges! Que je parle que votre groupe est "nul", c'est que les riffs ne sont pas terribles et les paroles sont tres a desirer...

Pour ce que j'ai dis sur les rappeurs, j'ai ecouté des tas de rappeurs, americains ou francais, pour vraiment voir ce que c'était, et tout ce que j'entendais a chaque fois c'était des putain de rythme a 2 balle fait a l'ordi et des textes minables qui parlaient toujours de la meme chose (la misère dans les cités...). Donc j'en ai déduit que les rappeurs étaient des bouffons, puisqu'ils ne savaient pas variés leurs textes (ah si ils font beaucoup de truc sexiste aussi...pas beaucoup mieux) et surtout leur musique!!

Pour ton information, ca fait longtemps que je fais de la gratte, et au debut je suis parti du minimum et j'ai du economiser je sais pas combien d'année pour avoir un bon ampli et une pedale (que je n'ai pas encore), alors s'il-te-plait quand on ne connait ni la culture ni le budget de quelqu'un on evite de parler sur lui...

Ensuite pour la partie où j'ai parlé de mon groupe, tu l'as carrement mal interpreté, et ce qui m'a le plus enervé c'est le "ce que tu recherches dna la musique c'est uniquement la célébrité, ou en tout cas la reconnaissance". Du n'IMPORTE QUOI! Je joue avec mon groupe avant tout pour m'eclater, et franchement si je jouais ce que vous jouiez, le plaisir serait beaucoup plus absent. Tout ce que j'ai voulu dire c'est que par rapport a nos morceaux, les votres sont primaires, et d'apres ce que j'ai compris c'est le but recherché, très bien! Mais ne viens pas dire que je ne joue pas avant tout pour le fun...

Ensuite pour Rammstein, j'ai les 5 albums, Herzeleid, Sehnsucht, Mutter, Reise Reise et Rosenrot, j'ai meme acheté le DVD Live Aus Berlin, donc voila, est ce que moi je parle des trucs que tu as et que tu fais chez toi? Non? Alors pourquoi le fais-tu? Tu connais tout sur ma vie c'est ça? Si je me permets de critiquer Rammstein c'est que je connais assez bien pour ça! Des couplets composés seulement de basse, de batterie et souvent de nappes de synthé, et des riffs de guitare juste pendant les refrains... Apres c'est vrai que quelques riffs sont tres bien trouvés, mais sans plus.

Si je me permets de critiquer le metal en general ce n'est pas que je suis un dieu du metal c'est juste que j'ai une culture metal assez importante, c'est tout, et je m'y connais aussi pas mal en rap (bien sur je ne m'y connais pas autant que ceux qu'en ecoutent depuis longtemps), mais bon voila, je ne critique que les musiques que je n'aime pas ET que je connais un minimum. Il y a aussi plein de genre de musique que je n'aime pas, et pourtant c'est de la pure musique, donc je ne critique pas.
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Hum...   Mar 29 Aoû - 12:05

Citation :
Pour ce que j'ai dis sur les rappeurs, j'ai ecouté des tas de rappeurs, americains ou francais, pour vraiment voir ce que c'était, et tout ce que j'entendais a chaque fois c'était des putain de rythme a 2 balle fait a l'ordi et des textes minables qui parlaient toujours de la meme chose (la misère dans les cités...). Donc j'en ai déduit que les rappeurs étaient des bouffons, puisqu'ils ne savaient pas variés leurs textes (ah si ils font beaucoup de truc sexiste aussi...pas beaucoup mieux) et surtout leur musique!!

Ah ouais c'est clair que si t'as pris les trucs de la fnac ou le tas de trucs de rap "grand public", c'est clair qu'avec ça t'as pas du aller loin. et après tu craches sur les gars qui critiquent le metal en n'en connaissant que Manson, Korn, Slipknot, Limp Bizkit, et les quelques autres qui passent sur mtv...
Perso j'ai écouté des trucs de rap vraiment pas mal (ne serait-ce que TTC, Fuzzati, les Svinkels, et j'en passe) qui passent pas leur temps a parler de cités et de meufs à poil. Mais bon...

Citation :
Pour ton information, ca fait longtemps que je fais de la gratte, et au debut je suis parti du minimum et j'ai du economiser je sais pas combien d'année pour avoir un bon ampli et une pedale (que je n'ai pas encore), alors s'il-te-plait quand on ne connait ni la culture ni le budget de quelqu'un on evite de parler sur lui...

Tu sais ce qu'il a mon gratteux comme matos ? Pour info, t'as franchement pas besoin d'aller voir dans des gammes de prix faramineuses pour avoir un son potable. Qu'est-ce que tu connais de notre budjet à nous ? Et puis l'argument de l'ancienneté, il ne tiens à pas grand chose. Je connais des pianistes qui ont une dizaine d'année de pratique derrière eux et qui ne jurent que par leur compositeur préféré, se refusant d'aller voir ailleurs.

Citation :

Du n'IMPORTE QUOI! Je joue avec mon groupe avant tout pour m'eclater, et franchement si je jouais ce que vous jouiez, le plaisir serait beaucoup plus absent.

Eh ben alors on se comprends ! Tu prends du plaisir à jouer tes trucs, on prends du plaisir avec les notres. Alors pourquoi venir dire "weuuh ! Vot' truc est a chier ! Nous on fait du metal mieux que le votre " ?
C'est le genre de mentalité que je croyais assez absente du metal. Tous les metalleux que je connais, quelque soient leur style, respectent un minimum ce que fait l'autre, en se disant bien que c'est uniquement de leur point de vue qu'ils trouvent ca à chier. Ca ne les empeche pas de s'entraider un minimum en live, ou en enregistrement. Dans les cas les plus extrêmes, beaucoup vont même jusqu'à soutenir un groupe de hard qui passe dans une emission à diffusion européenne....

Citation :

Tout ce que j'ai voulu dire c'est que par rapport a nos morceaux, les votres sont primaires, et d'apres ce que j'ai compris c'est le but recherché, très bien!

En fait, plus précisément, ce qu'on recherche avant tout c'est la charge émotionelle que l'on ressent à travers la lecture du texte. En l'occurence, malgré la simplicité des textes, on arrive à bien sentir dans quel etat d'esprit se trouve l'auteur quand il les écrit, (colère, jalousie, fierté, etc...) et c'est cette émotion qu'on essaye de faire transparaître en musique. Alors bien sûr, comme les textes sont assez bruts, il faut que la musique le soit aussi derrière. Mais ca ne veut pas dire que les riffs ne sont pas efficaces. Simplement qu'ils sont simples. Je préfère un riff qui me prends aux tripes plutôt qu'un solo de 20 minutes à la satriani où le gars montre toute sa technique, sans rien derrière.

Citation :
Si je me permets de critiquer Rammstein c'est que je connais assez bien pour ça!
Ce qui fait chier, c'est que tu le critiques en assenant ton avis personnel (tu n'aimes pas leur musique) comme une vérité absolue "rammstein est un groupe pourri". Tu m'excusera mais je ne vois pas en quoi ne pas avoir de gratte pendant les couplets (ce qui au passage, étant donné que la gratte et la voix occupent grosso modo la même plage de fréquence, rends la voix beaucoup plus compréhensible, à moins de filtrer la gratte mais alors là ca fait mal) est infamant, ni en quoi le fait que les riffs soient simples enlève toute émotion à leur musique. Et quand tu regarde les textes c'est encore mieux. (oui, il se trouve que moi aussi je possède la disco complète, LAB compris, parce que j'aime ce groupe. D'ailleurs, pourquoi posseder l'intégrale d'un groupe qu'on n'aime pas ???) Ne serait-ce uqe dnas le premier album, Wollt ihr das bett mets bien dans l'ambiance, Weisses fleisch prends bien aux tripes, Seemann (avec une partie de basse pas trop piquée des hannetons d'ailleurs) est bien sublime, etc... je vais pas passer les 55 titres (plus les hors-album) en revue sinon on a pas fini...

Sinon captain bultex, c'est pas trop mal ton truc je trouve... Continue !
YaDuJoR'

MessageSujet: Re: Hum...   Mar 29 Aoû - 18:39

Bonjour,

Citation :
ce qu'on recherche avant tout c'est la charge émotionelle que l'on ressent à travers la lecture du texte.

J'avou, trop émotionnel de manger des Babybel !
Mais bon, c'est un peu émotionnel quand meme, moi-même j'avai envie de pleurer de pitié quand j'ai entendu les chansons.

Sinon, trop délire votre groupe.

Le gros gamin de 13 ans qu'écoute du Manson et qui se prend pour un gothique, trop explosé de rire !

CONTENT CAPE NOIR GOTHIK OUI CORENTIN OUI !
tonton

MessageSujet: Re: Hum...   Sam 30 Sep - 1:07

Citation :
Perso j'ai écouté des trucs de rap vraiment pas mal (ne serait-ce que TTC, Fuzzati, les Svinkels, et j'en passe) qui passent pas leur temps a parler de cités et de meufs à poil. Mais bon...

Dans le club:
Citation :
TTC dans le club, salope
Avec la foule
Je suis guidé par ma teub
Ici ça pue trop la choune.
Donc ramène tes fesses
Et déhanche-toi ma belle,

Sale pute
Citation :
Vos amies mannequins servies sur un plateau
Sorties d'un gâteau
Munies d'ustensiles
Que des filles faciles
Orgie
Pendant que tu suces ma bite
Ton trou du cul s'é️largit
C'est la vie !
Rien àfoutre de tes règles !
Bouche ta croupe, oublie le reste
Jouie !
La cire de la bougie coule sur ta vulve
Tu hurles, mouilles.
Donne m'en la pulpe.
Malaxe mes couilles
(Tekilatex : Check ça sale pute...)
6000r

Donc apprend a bien écouter TTC, et évite de raconter des conneries la prochaine fois Rolling Eyes

....

Hormis ca, j'aime bien TTC
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Hum...   Dim 1 Oct - 19:07

T'as oublié Girlfriend....

Le truc, c'est qu'ils n'en parlent justement que quand il s'agit de se foutre de la gueule des autres crétins... et ca fait quand même une différence (j'espère que tu t'en étais apercu, sinon, c'est à toi d'apprendre à écouter TTC mon gars...)
PéQu ze PolaQ

MessageSujet: Re: Hum...   Mer 8 Nov - 19:57

J'ai l'impression que c'est plus un concours de descente du groupe qu'un forum Neutral
Momo

MessageSujet: Re: Hum...   Sam 11 Nov - 0:52

"J'ai l'impression que c'est plus un concours de descente du groupe qu'un forum "

Quand les paroles des chansons ne sont pas vraiment fabuleuses, quand les partitions ne sont pas extraordinaires,et quand on n'a pas le droit de parler d'un membre du groupe en particulier de quoi veux tu que l'on parle hormis descendre ce groupe? Very Happy
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Hum...   Sam 11 Nov - 17:23

Tiens Momo, t'es revenu ! Ca faisais longtemps... Ca nous promets de nouvelles discussions avec Soso !
Momo

MessageSujet: Re: Hum...   Sam 11 Nov - 22:50

Je fais parti de vos premier fan! normal que je revienne faire un tour sur le forum geek
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Hum...   Dim 12 Nov - 5:37

OUaip ! N'empèche, ta longue abscence a provoqué du soucis...
Momo

MessageSujet: Re: Hum...   Dim 12 Nov - 14:47

C'est vrai? Shocked

Ne t'inquiète pas, j'essairai de passer sur le site de manière plus régulière pour eviter que vous vous fassiez trop de soucis. I love you
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Hum...   Dim 12 Nov - 17:24

Cool !

Parce que partir sans un mot pendant plusieurs mois, franchement, ca se fait pas....
Momo

MessageSujet: Re: Hum...   Dim 12 Nov - 19:49

C'était pour vous tester, savoir si j'allais vous manquer ou non Wink
Je suis crédible pas vrai? rabbit
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: Hum...   Mar 14 Nov - 0:43

(non)
Voir le profil de l'utilisateur http://lgads.zikforum.com