Les Gotik Anarchystes De Satan !!!

Forum du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle compo : L'amour Poetique + Album terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Nouvelle compo : L'amour Poetique + Album terminé !   Mer 30 Aoû - 0:15

Un nouveau titre, L'amour Poetique, est disponible dnas la partie compos ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à venir laisser vos impressions ici !

Ce titre achève l'album Anarchy In My Gotik Kitchen qui devrait donc être disponible très bientôt. La plupart de nos titres ont été réenregistrés pour la version album, et c'est donc une occasion de les redécouvrir sous un autre angle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgads.zikforum.com
minifly

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : L'amour Poetique + Album terminé !   Dim 10 Sep - 10:39

Super !

Alors, laissez moi deviner, je vais faire le casting du groupe...

Rythme : Lorie
Composition des musique : Téléphone
Paroles : Florent Pagny qui essaye de faire du comique
Chant : Nolwenn qui a subi une trachéotomie
Musiciens : Un lépreux avec une guitare éléctrique et Michel Pettruciani à la batterie
Mixage : Ah, joubliais, c'est du "travail brut"...
Maison de disque : Anarchyst Kileur tro Rebele Muzik Trach Poweur

J'ai bon ?
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : L'amour Poetique + Album terminé !   Dim 10 Sep - 12:56

Le Line-up du groupe est clairement présenté dans la partie groupe du site...
Je ne vois pas tellement ce que Florent Pagny ou Nolwenn viennent faire là dedans mais bon....
Le mixage est réalisé par moi-même, et nous sommes autoproduits.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgads.zikforum.com
minifly

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : L'amour Poetique + Album terminé !   Dim 10 Sep - 17:19

Ce que je voulais dire... C'est que votre musique est une sorte de best-of des artistes les plus nuls qu'on puisse trouver...
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : L'amour Poetique + Album terminé !   Dim 10 Sep - 18:38

T'en veux vraiment toi...

Mais bon, tu saura sans doute nous dire exactement quels rapprochements musicaux il y a entre nous et les groupes que tu viens de nous citer...
minifly

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : L'amour Poetique + Album terminé !   Lun 11 Sep - 21:03

Pour le rapport, par exemple, j'imagine Pagny faisant de l'humour, et on devrait tomber sur ça... J'imagine le génialissime pianiste Petrucciani dans une batterie, je fais aisément le rapprochement...

Pour ce qui est que j'en veule vraiment :

Je devrais me calmer, mais le sérieux de votre groupe vous colle au grotesque et le fait que vous vous défendez avec des arguments infondés et par des répliques à la Braïce vous enfonce encore plus vers les limbes de la connerie humaine...
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : L'amour Poetique + Album terminé !   Lun 11 Sep - 21:46

Ouais tu fais ton troll quoi. Effectivement tu le dis toi même tu ferais mieux de te calmer et de prendre exemple sur d'autres qui savent exposer leurs arguments clairement et intelligement.

Sinon, c'est quoi une réplique à la Brice ? (je suppose que tu voulais écrire ça) J'ai pas vu le film, donc je me demande bien... (et évites de me ressortir un passage d'un blog perso, ca commence à me courir sur le haricot de devor expliquer les mêmes choses)
(concernant le fondements de nos arguments, commence par regarder les tiens. Parceque perso je réponds au vide par du vide...)
minifly

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : L'amour Poetique + Album terminé !   Mar 12 Sep - 21:07

Unicorn Rider a écrit:
Sinon, c'est quoi une réplique à la Brice ? (je suppose que tu voulais écrire ça)

Je sais ce qui bloque avec vous... Vous avez une abscence totale de second degré...
Bien sûr qu'on est sensé écrire une réplique à la Brice, je voulais juste marquer la prononciation à l'anglaise avec l'accent français...
Bien sûr que presque toutes mes répliques sont stupides et infondées, c'était pour me moquer de vous...
Bien sûr que je connais le line-up du groupe, comme diraient DeCaunes et Garcia... HUMOOOOOUR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : L'amour Poetique + Album terminé !   

Nouvelle compo : L'amour Poetique + Album terminé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1