Les Gotik Anarchystes De Satan !!!

Forum du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rebelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qui_Suis-je?

MessageSujet: Rebelle?   Jeu 7 Sep - 0:25

Vous êtes des rebelles? Ok... Mais bon, ça le fait pas trop parce que...

Lacrima Maxima
Bien, Corentin, si tu te présentait un peu ?

Corentin
je m'appelle Corentin , j'ai 13 ans bientot 14 et je suis goth depuis bientot 3 ans . J'ecoute du metal et du goth comme slipknot et Marylin Manson , ce gars il a trop la classe et d'ailleurs je l'ai mis sur mon Ipod ! J'ai meme un poster de lui mais ma mere veut pas que je l'accroche au mur .

En tout cas corentin continue comme ça, t'es bien parti(e) sur la voix du rebellisme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
metal-dead

MessageSujet: Re: Rebelle?   Jeu 7 Sep - 0:26

Ouais, là Corentine t'as fais fort sur le coup... cheers
minifly

MessageSujet: Re: Rebelle?   Dim 10 Sep - 10:04

On devrait créer un topic sur les boulettes des membres ^^...
Boristoglobe

MessageSujet: Re: Rebelle?   Ven 27 Oct - 15:06

Putain et c'est pas tout vous deconnez la les gars, vous avez oubliés qu'il adore le poney!!!

Et cet authiste a dit que Iron Maiden était un groupe commercial...regardez les 2 groupes qu'il ecoute, comparez a Iron Maiden, et vous aurez le resultat de son QI...inférieur a 10 je pense...
PéQu ze PolaQ

MessageSujet: Re: Rebelle?   Mer 8 Nov - 19:15

A quoi ça sert de vous inscrire si c'est pour vous foutre de sa gueule ?
Momo

MessageSujet: Re: Rebelle?   Sam 11 Nov - 0:48

Si on avait pas le droit de donner notre avis tu m'expliques quel serait l'utilité du forum? flower
_NiNa_

MessageSujet: Re: Rebelle?   Sam 11 Nov - 2:28

PéQu ze PolaQ a écrit:
A quoi ça sert de vous inscrire si c'est pour vous foutre de sa gueule ?
Pour ce foutre de sa gueule justement Very Happy
Bush c'est le président des Etats-Unis pas le premier ministre, et si les américains gagent tout le temps dans les films c'est justement parce que c’est eux qui les réalisent.
Les américains ont étaient écrasé pendant la guerre du Vietnam, mais dans le film Rambo ils triomphent dans cette même guerre. Comme quoi apprend a faire la différance entre la réalité et les films.
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Rebelle?   Sam 11 Nov - 17:32

Nina,
1 - Ton fabuleux word a aussi un correcteur grammatical, essayes le !
2 - Je pense pas que tu aies vraiment vu Rambo pour sortir cette connerie ....
Momo

MessageSujet: Re: Rebelle?   Sam 11 Nov - 22:47

1/ le correcteur word fonctionne ausi lorsque l'on essaye de rédiger des chansons, à bon entendeur Twisted Evil
2/ Le film rambo mis à part, soutenir bush est tout de même relativement tordu lorsque l'on se prétend rebel.
_NiNa_

MessageSujet: Re: Rebelle?   Dim 12 Nov - 1:31

Unicorn Rider a écrit:
Nina,
1 - Ton fabuleux word a aussi un correcteur grammatical, essayes le !
2 - Je pense pas que tu aies vraiment vu Rambo pour sortir cette connerie ....
T’as pas bien compris le film c’est tout.

Revenons au sujet :un vrai REBEL aurait accroché le poster de Manson malgré tout.
Bush est un vrai catho (mais pour moi c’est un vrai mytho, bref !) et d’après ce que j’ai compris les Satanistes ont horreur des catholiques !
Manque de cohérence !
Momo

MessageSujet: Re: Rebelle?   Dim 12 Nov - 4:13

Je suis con

edit: [Je ne sais pas qui est le plaisantin qui c'est amuser à rédiger çà, mais il a du oublier qu'on pouvait rééditer ses posts...et si maintenant on s'amuse à me faire rédiger des post que je n'ai pas écris, ce n'est pas vraiment du jeu Very Happy, elle est passé où la liberté d'expression? albino ]

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 14:43, édité 2 fois
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Rebelle?   Dim 12 Nov - 5:33

_NiNa_ a écrit:

Bush est un vrai catho (mais pour moi c’est un vrai mytho, bref !) et d’après ce que j’ai compris les Satanistes ont horreur des catholiques !
Manque de cohérence !

1- Il me semble que Bush est un parpayo de première, comme la majorité des gens que je cotoie ici, pas un catholique.

2- Ton "pour moi c'est un mytho" prouve bien le manque de discernement dont tu fais preuve. Tout est bon pour insulter le gars, mais ce gere de trucs gratuit, ca porte pas (on peut ne pas approuver les actions et la politique du gars, mais c'est tout sauf un mytho : il annonce ce qu'il va faire et il le fait. Et ils nous emmerde !)

3- Les satanistes n'ont strictement rien à branler des cathos, protestants, muslims, etc... a part les intégristes qui viennent faire chier. Après t'es peut être tombée sur un excité du grenre Varg qui va bruler des églises (qui est emotionnelement très intéressant, mais humainement une merde)
En tout cas, je sais que tu n'a pas la culture du satanisme que tu voudrais nous faire croire.
Momo

MessageSujet: Re: Rebelle?   Dim 12 Nov - 14:45

"(qui est emotionnelement très intéressant, mais humainement une merde)"

Laisse moi deviner, varg c'est la même personne que Corentin? Very Happy
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Rebelle?   Dim 12 Nov - 17:25

Pfff !

Varg Vikernes, fondateur et unique membre de Burzum.
Momo

MessageSujet: Re: Rebelle?   Dim 12 Nov - 19:48

je cherchais à faire comprendre que la définition "qui est emotionnelement très intéressant, mais humainement une merde" s'appliquait avec exactitude à corentin...
un peu d'humour que diable ! albino
_NiNa_

MessageSujet: Re: Rebelle?   Lun 13 Nov - 2:19

C’est pas un mytho :Les armes de destruction massives en Irak ils les ont trouvé ?Le lien entre les certains gouvernement et Al Qaida a-t-il été prouvé? c’est des exemples parmi tant d’autres , a cause de lui c’est la merde total en Irak et il veut la même situation dans tout le monde arabe.
Est-ce que j’ai dis que j’avais une culture sataniste ? je sais seulement 1 ou 2 trucs sur eux et franchement ils doivent se faire soigner.
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: Rebelle?   Mar 14 Nov - 0:30

Nina, la mauvaise foi ne s'apparente pas à de la mythomanie, et il paraît maintenant évident que ceci était une excuse pour poursuivre une vandetta privée.
De plus, il convient de ne pas porter de jugement général sur un sujet dont on ne connaît que peu de choses.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgads.zikforum.com
_NiNa_

MessageSujet: Re: Rebelle?   Mar 14 Nov - 2:29

Lacrima Maxima a écrit:

De plus, il convient de ne pas porter de jugement général sur un sujet dont on ne connaît que peu de choses.
Oh que si j’en connais quelque chose !
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: Rebelle?   Mar 14 Nov - 23:27

Nina, te citant :
Citation :
je sais seulement 1 ou 2 trucs sur eux et franchement ils doivent se faire soigner.

Tu admets toi-même ne pas connaître les satanistes, et tu te permets juste après de porter un jugement général sur eux...
Et je reste septique sur les autres thèmes...
_NiNa_

MessageSujet: Re: Rebelle?   Jeu 16 Nov - 2:27

Désolée cette culture ne donne pas du tout envie d’en savoir d’avantage ! Détruire les autres et se détruire soi-même au nom de Satan, non merci !
Pour moi ce n’est pas une religion, c’est juste un fantasme d’être « proche » de Satan.
Je paris que même vous vous ne connaissez pas bien le Satanisme, et que vous n’avez même pas lu de la bible Sataniste.
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: Rebelle?   Jeu 16 Nov - 19:11

Nina, je ne suis pas sataniste, mais je considère avoir un minimum de culture sur le sujet. Et les principes de base du satanisme ne reflètent pas ce que tu dis. Encore une fois, il serait bon de se documenter de manière à avoir un niveau de connaissance un peu plus élevé en la matière que de "connaitre un ou deux truc sur eux", le "eux" désignants d'ailleurs un ou deux individus, pas forcément représentatifs de ce qu'est le satanisme. Après, il est évident que si tu te limites à Zone Interdite ou Ca me revolte, tu ne peux que tenir ce genre de propos de comptoir (ce qui est d'ailleurs le but de ce genre d'emmission).

Tu fais sans doute référence à l'ouvrage "La Bible de Satan" d'Anton La Vey, qui est elle-même très controversée au sein de ceux qui se disent sataniste....
_NiNa_

MessageSujet: Re: Rebelle?   Mer 22 Nov - 2:16

Je me limite pas au émissions que tu as cité, c’est juste que je trouve les fondements de cette pseudo-religion sans tète ni queue, tout comme toutes les religions plus au moins modernes comme la Kabbale ou la Scientologie…tout comme votre groupe aussi Evil or Very Mad
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Rebelle?   Mer 22 Nov - 19:18

Ouais, c'est clair ! Ca a vachement moins de sens que les religions plus "traditionelles" où tu passes ta vie à implorer pardon de pas avoir été parfait à un soit disant dieu tout puissant et miséricordieux, bonté et justesse infinie, bla bla...

A ce que j'ai lu du satanisme pas trop crétin, c'est juste de la valorisation de soi, et des règles très simples basées sur "ne pas emmerder pour ne pas être emmerdé". Après ça, t'es libre de tes choix. De toutes façons, c'est pas une religion dans le sens ou t'es pas à genoux devant un dieu, tu te contentes de suivre plus ou moins le mode de vie du personnage mythologique (dont tu te fous par ailleurs de s'il existe vraiment ou pas).
Donc tu m'excuseras, mais je trouve que ça a beaucoup plus de sens que de placer sa confiance dans un dieu dont on sait maintenant, au vu de ce qui se passe dnas le monde, que
-soit il est faible
-soit il en a rien à branler de l'homme
-soit il existe pas.
en plus de ça, quand je vois les opinions arrétées que tu peux avoir sur le sujet alors que tu avoues toi même ne rien y connaitre, ça me fait marrer tiens...
deadmocratie

MessageSujet: Re: Rebelle?   Jeu 23 Nov - 13:53

* 01. Ne donnez pas votre opinion ou vos conseil à moins qu'on ne vous l'ait demandé.
* 02. Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous ne soyez certains d'être écouté.
* 03. Si vous allez dans la maison d'un autre, montrez-lui du respect, sinon n'y allez pas.
* 04. Si un invité dans votre maison vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié.
* 05. Ne faites pas d'avances quelles qu'elles soient, à moins que vous ne puissiez réaliser ce que vous avancez (ne soyez pas prétentieux).
* 06. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.
* 07. Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide.
* 08 Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.
* 09. Ne maltraitez pas les enfants.
* 10. Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre ou pour vous nourrir.
* 11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer, détruisez-le !
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: Rebelle?   Jeu 23 Nov - 16:59

(le message précédent constitue les préceptes sataniste communément accepté par une grande majorité des groupe se disant satanistes. Il est utilie de le préciser...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebelle?   

Rebelle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant