Les Gotik Anarchystes De Satan !!!

Forum du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rebelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YaDuJoR'

MessageSujet: Re: Rebelle?   Jeu 23 Nov - 18:57

De toute façon, y'a pas à discuter.

Il fait du poney, il écoute Manson, c'est un goth depuis qu'il a 11 ans, et il est allé au McDo avec SON POTO JORDY §§§, il a cassé le surveillant, qui lui a mis un mot...

Marre de ces rebelles de la société Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
deadmocratie

MessageSujet: Re: Rebelle?   Jeu 23 Nov - 19:06

faut pas voir le problaine de la sorte c un adolesen il ceux cherche encore il faut lui pardomer avec le temps il va ce bonifier... il a que 13 ou 14ans donc areter vau jugement a la con.. ses tout.. moi je voi autre chose chez lui.. il ce rebelle a sa maniere justement dans ses texte meme si parfoi c pas asser esplisif.. mes ya l'enotion il eseille de fair passer qu'elle que chose dedant mes il comai pas encore la sustiliter des not sa viendra avec le temps on mes tous ddes rtebelle de la societer si tu regarde bien et lui il et rebele a sa magniere... meme si il pouri un peu l'image des goth je lui pardome on ma tous eu une fase de minporte quoi... Very Happy
YaDuJoR'

MessageSujet: Re: Rebelle?   Jeu 23 Nov - 19:41

Moi aussi j'ai 14 ans, l'âge n'est pas une excuse.

Mais c'est vrai que j'ai rarement vu des personnes aussi gamins dans leurs tetes, esperons que ca s'arrange avec le temps... (ce que je doute).

SLIKNT 4EV ANCHY GOTHC SATN !!
(Traduction : Slipknot 4ever Anarchy Gothic Satan en langage Corentin le gros rebelle de la société).
deadmocratie

MessageSujet: Re: Rebelle?   Jeu 23 Nov - 20:02

Slipknot na rien a voir avec les goth... enfin bref... moi jai 20ans et jai eu aussi mon epoque gros rebelle comme pamal de jeune... sa va lui passer avec le temps... et plui si l'age et une excuse a 14ans tes moin reflechie ka 20ans... quand il ecrie des TEXTE il les sort de la façon quil les voix ses sa prope vision.. ses sur que boN... ya baucoup plus rebelle menfin bon ses pas bien mechant ... Very Happy
Boristoglobe

MessageSujet: Re: Rebelle?   Ven 24 Nov - 21:04

Mais le gars c'est un pur rebel de la vie il fait du poney!!!

Et Jordan lui c'est un malade, il se scarifie souvent, meme qu'une fois il a saigné pour de vraie! Si ca c'est pas un gothique pur et dur...
Et n'oublions pas, Fuck Iron Maiden, quelle merde ce groupe commercial!

Au fait pour les satanistes, apart les extremistes, ils sont a peu pres comme les chrétiens...

Ale, a plu tra lse gasr, te sutrotu, anarachi en focre!!!
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: Rebelle?   Sam 25 Nov - 11:05

(et prière de rester dans le sujet)
Voir le profil de l'utilisateur http://lgads.zikforum.com
Momo

MessageSujet: Re: Rebelle?   Mar 6 Mar - 1:31

"il a que 13 ou 14ans donc areter vau jugement a la con.. "

Quand on publie ses "oeuvres" sur le net pour qu'on les lisent, faut être prèt à affronter les critiques.
Il a que 13 ou 14ans? ça ne change rien à nos propos.
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Rebelle?   Mar 6 Mar - 10:39

Ah ouais, c'est clair que des vraies critiques constructives, tu en a vachement fait. Entre ceux qui s'arrêtent au mot "Babybel" sans considérer l'oeuvre "Je suis gotik" dans sa globalité et sont parfaitement incapables d'y analyser les sentiments de fierté et de révolte qui s'en dégagent (et à ce propos, tu peux pas qualifier une émotion en elle-même de "conne". La cause de cette émotion, à la limite, mais l'émotion même, c'est complètement crétin) et ceux qui viennent pour se sentir mieux d'avoir --apparemment-- enfin trouvé quelqu'un de pire qu'eux, c'est clair que les critiques de ceux-là sont très intéressantes.
Heureusment q'il y a des gars comem Minifly, Bultex, et autres pour élever le débat, même s'ils ne nous apprécient pas forcément artistiquement.
Super Menteur

MessageSujet: Re: Rebelle?   Mer 14 Mar - 11:23

Bon écoutez, j'ai un peu hésité avant de venir poster ici, mais au vu du reste du forum, je pense qu'il est possible d'avoir un débat constructif ici alors je me suis lancé.

Bon déja, je suis désolé pour vous mais je NE PEUX PAS CROIRE que tout cela est sérieux. L'explication comme quoi les "paroliers" expriment leurs sentiments ne tient pas, les textes sont beaucoup trop caricaturaux dans certaines chansons pour être spontanés. Alors je veux bien qu'on me dise que c'est du "pur" et du "non réfléchi" mais honnêtement aligner ca :
Citation :
On en prends pas de Happy Meal
C'est pour les rappeurs et les bébés
J'en prenais l'annér dernière
Maintenant, je prends des Best Of
ou sont les sentiments et l'émotion la dedans ?

Ensuite, je pense que vous vous trahissez sur d'autres points : déja, quel intérêt de poster la version "SMS" des chansons à part agresser mes yeux ? Et puis les blogs honnêtement sont un tel torchon que je ne conçois pas que ce soit rédigé consciemment aussi mal (on dirait en toute honnêteté que les fautes SMS-style sont mises exprès tellement il y en a).

Enfin, quand vous dites vous "intéresser à Jordan et Corentin parcequ'ils n'ont aucun tabou, qu'ils expriment leur sentiment et que c'est une qualité rare", je n'y crois pas une seconde. Leurs blogs ne sont qu'un ramassis de textes vides, apparament écrit par des incultes décérébrés (et sans aucune méchanceté, mais vraiment leur manque de culture, et même de logique rédactionelle par rapport à ce qu'ils prétendent être est édifiante) ; et, à part si vous cherchiez le pire blog à mettre en chanson, assez similaire a des milliers de skyblogs similaires tout justes bon à augmenter la cote de skyblog.com .

Je précise toutefois ne pas prétendre connaître Corentin et Jordan (si tant est qu'ils existent, ce dont je doute fortement à l'heure actuelle) et je puis comprendre votre point de vue sur les personnes, mais utiliser le prétexte de la démarche artistique originale pour justifier vos textes et vos musiques en dessous de tout me paraît franchement ne pas tenire debout;

Enfin bon, j'espère que cela ne vous empêchera pas de continuer, quel que soit le fond de l'histoire, parceque je rigole bien à chaque fois que je passe ici devant une telle démonstration (volontaire ou non) de médiocrité. Je repasserais pour voir comment vous réagissez à mon message, ne vous inquiétez pas, je dis ce que je pense mais je ne fais pas dans l'insulte gratuite.
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: Rebelle?   Mer 14 Mar - 16:26

Bonjour, et tout d'abord, bienvenue à toi !

Concernant la chanson "On va o McDo", il s'en dégage la fierté, voir l'orgueil, de l'enfant qui sort seul et qui franchit un interdit. On retrouve aussi, précisément dans le passage que tu cites, la joie d'évoluer et de prendre de l'âge, et donc de pouvoir accomplir de nouvelles choses (ici, pouvoire avaler un best-of et non plus seulement un happy-meal, et aussi, dans les non-dits, de pouvoir se passer du jouet accompagnant le happy meal).
Nous avions au départ posté la version originale des paroles sur notere site. On nous a demandé par la suite de les retranscrire en français correct afin que des personnes ne maîtrisant pas l'argot SMS, ou des personnes apprenant le français, puisse comprendre les textes sans difficulté. Cependant, comme toute traduction, on perd beaucoup du texte de base (ici, le changement des abbréviations, plus ou moins insistantes, renseignene le lecteur sur l'état d'esprit plus ou moins en transe de l'auteur).

Jordan et Corentin postent sur leur blog e qui leur passe par la tête, à l'instar de ceux qui pratique l'écriture automatique. il ne faut donc pas chercher ni logique ni raison, ni contenu rationnel dans ce qu'ils écrivent. Ce n'est que brainstorming retraçant tout ce qu'ils ont pu éprouver récemment, lié à des choses qu'ils ont pu voir, sans forcément trop s'y intéresser.
Super Menteur

MessageSujet: Re: Rebelle?   Mer 14 Mar - 20:35

Salut et merci pour ta réponse.

J'ai aussi oublié de de dire que ce qui me surprend par rapport au reste du site, c'est bien la qualité de ce forum. Toi et Unicorn Rider qui essayez d'expliquer la "démarche artistique" du groupe (désolé, j'arrive toujours pas a prendre ca au sérieux) faites preuve d'un esprit fin, d'une excellente expression et en général vos réponses (comme ici, faut bien le reconnaître) montrent que vous êtes de très bons orateurs. Ici, tu essaye très subtilement de glisser une analyse psychologique de ma citation qui tient parfaitement debout lorsqu'on la considère seule. Je veux bien essayer de comprendre votre logique artistique, même si je peux ne pas y adhérer (un peu comme le futurisme, qui est un mouvement intéressant mais aussi choquant par certains aspects), spécialement si vous argumentez avec autant de sérieux. Cependant, ce qui me paraît délirant c'est que le reste du site est tellement proche de 0 si on le prend au premier degré que je ne crois pas une seconde qu'il y ait quelque chose de vraiment sérieux la dedans. Il suffit de lire l'interview de Jordan ou de Corentin pour se rendre compte que c'est une caricature outrageusement grossie du pré-adolescent qui se cherche. Je veux bien concéder sur les chansons en elles mêmes si on les prend dans le cadre d'un délire organisé (ou non organisé) à défaut d'une parodie, mais personne ne me retirera de la tête que Jordan et Corentin (au moins) sont des personnages qui n'existent que pour servir ce site en textes hilarants de nullité.
Pour le style SMS, ca tiendrait debout si il n'était pas aussi outrageusement exagéré (tu parles toi même de traduction du fRaNsSé au français, sacré paradoxe).
Enfin concernant le blog, je veux bien la aussi admettre bien des choses mais inutile de nous refaire le coup des essais de Montaigne, il ya un minimum de structure dans leurs écrits et la démonstration d'inculture (ou plutôt de culture complètement dénaturée) dont ces blogs font montre n'ont pas grand chose à voir avec "tout ce qu'ils ont pu éprouver récemment, lié à des choses qu'ils ont pu voir, sans forcément trop s'y intéresser."

En tout cas, si ce site a piqué d'abord mon humour, ce forum pique ma curiosité. Je parlerais de vous autour de moi, ne serait-ce que pour rigoler un peu avec des copains.

PS :
Au fait (même si ca n'a rien a voir), Unicorn je trouve que tu es un peu dur sur la religion, ta vision est assez caricaturale. Tu sais, le jansénisme a disparu en France depuis Louis XIV Wink .
Sinon, je suis d'accord avec toi concernant le satanisme, c'est un terme définissant un mouvement avant tout agnostique qui regroupe des gens qui n'aiment pas les valeurs de l'Eglise (et surtout celles pronées par le Vatican) comme des néo-nazis extrêmement dangereux. Il y a le pire comme le meilleur, un peu comme dans tous les mouvements à vocation "spirituelle". Simplement, il faut savoir faire le tri entre les aspects sectaires (hélas bien présents) du satanisme et le reste de la pensée dite "sataniste", car tout ce qui touche à la spiritualité est sujet à des excès extrêmement dangereux.
klobjert

MessageSujet: Re: Rebelle?   Dim 6 Mai - 1:51

Bon bon bon ! Pour le niveau musical je ne trouve que quelques choses à dires... à leur âge je n'ai jamais eu l'idée de faire un groupe avec ce genre de paroles ( bien que j'adore les musiques je me les passe en boucle ^^ , non pas dans un sens ouais c'est trop fort , mais plutot dans le sens de la bonne humeur , je trouve ça sympathique ) , sinon niveau bush ( on en a parlé un peut avant dans ce sujet si je me souvient bien à moin que mes cigarettes continnent autre chose que de la nicotine ) .

Selon des sources sûres ( je ne peux tout réveler ) Bush est un membre actif comme tout les présidents des états unis des Bones 'n Skulls , groupuscule liés aux Illuminatis qui sont liés à la Franc maçonnerie ( c.f. : Nouvel ordre mondial commandité par la 99 ème loge franc maçonne -> guerre 39 - 45 ).

Et pour la question satanisme , le satanisme de Anton LaVey n'est qu'une pensée "humaniste" et non pas le réel satanisme sur lequel je ne préfère pas trop m'aventurer ( oas le droit de divulger ) .

Bref ^^, j'aime ce groupe et je le trouve bien délirant ! Bonne continuation !
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: Rebelle?   Mar 25 Sep - 11:54

Mouhahahahahaahahahahahahhahaahhahahahahahahaha un rebelle... Surprised ...................

Øystein Aarseth fut assassiné dans la nuit du 10 août 1993 par son ancien ami Varg Vikernes. Il le poignarda de vingt-trois coups de couteaux : deux à la tête, cinq au cou, et seize dans le dos. Il y a beaucoup de spéculations quant à la motivation du meurtre, mais aucune thèse encore aujourd'hui n'apparait comme exacte : détérioration de l'amitié entre Vikernes et Aarseth (qui tourna en haine), problème de paiement de la part d'Aarseth pour les albums de Burzum, jalousie de Vikernes envers Aarseth qui était le leader du mouvement ; Vikernes quant à lui déclare qu'il fut initialement la victime et que ce n'était qu'une réaction d'autodéfense. La famille d'Øystein demanda aux membres encore en vie de Mayhem de réenregistrer les parties basses de l'album De Mysteriis Dom Sathanas, requête à laquelle il ne fut jamais répondu.

ça ces rebelle bref... Rolling Eyes
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Rebelle?   Mar 25 Sep - 22:38

Haaan ouaiiiis ! C'est clair que tuer Euronymous, c'était rebel... Tocard !

(d'autant que la raison cachée était que Euronymous avait refusé de coucher avec Vikernes, qui, pris d'un élan de jalousie, commit le crime qui le rendit célèbre. Les églises qu'il brûla fûrent d'ailleurs celles dont les prêtres avaient refusé de bénir leur union...)
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: Rebelle?   Mer 26 Sep - 7:22

Ta fini avec t'es Delire ? Rolling Eyes Arrete la drogue ... ça te fait du mal beaucoup de mal.. tongue
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Rebelle?   Mer 26 Sep - 15:11

Ouah, quelle répartie.....

Désolé de ternir la belle image de tes idoles... Quoique il faut pas grand chose... sunny
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: Rebelle?   Mer 26 Sep - 20:55

Mouais ... a dire vrais... je prefere mais idoles j'imagine même pas les tienne Rolling Eyes
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Rebelle?   Jeu 27 Sep - 0:12

Il y en a plusieurs dans différents domaines... Platon, Turing, Mandelbrot, Socrate, Mussorgsky, Molière, Gödel, Sade, Wiles (celui de Fermat-Wiles) etc...
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: Rebelle?   Jeu 27 Sep - 0:32

Ouais je vois le genre moi aussi je lis platon etc et même descartes , Nietzsche , la bible satanique , et Mein Kampf ça fait pas forcement d'eux mais idole. Rolling Eyes
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Rebelle?   Jeu 27 Sep - 11:44

En même temps, je ne considère pas tut ce que j'ai lu comme étant mes idoles... Je trouve par exemple Goethe trop cucul, et Shekspeare inutilement vulgaire par moments (bien que ce soit l'époque qui veuille ça...)

Mein Kampf, tout come la Bible, sont intéressant à étudier, surtout avec le recul de l'histoire. La Bible satanique... Intéressant catalogue de concepts déjà existants.
En cequi concerne Nietzsche, il est malheureusement tombé dans le tourbillon de la mode, et le lire n'est plus forcément signe d'un très haut niveau... N'importe quel pseudo-blackeux de 12ans a un bouquin de lui sur son étagère, surtout pour faire style. Et ce phénomène de racaille nihiliste s'étends de plus en plus....
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: Rebelle?   Jeu 27 Sep - 16:51

Ouais je suis ok avec toi mais moi les livres que j'ai sur mon étagère renplie de lire est pas la pour faire jolie j'aime beaucoup lire , et surtout eturdier toute forme d'art etc , Prend pas tout les blackeu pour des fou acharmé , j'ai 21ans je suis lucide de pas mal de chose , bref tu ma l'air cultivé mais le probleme tu juge trop vite les gens et moi j'aime bien la provoque donc je provoque Twisted Evil , Quand je dit vous faite de la merde j'ai pas voulu developé la chose parce que je vous es pris justement pour une bande d'ados en manque de sensation forte bref au file des multiple poste bah je m'apressoi que en faite Non et que peut être tu fait cela pour d'autre raison chose que j'ai bien comprit c'est ta forme d'artiste a ton style ta prope follie comme les leautréamon etc , Donc prier de m'excuser pour mon jugement rapide apres cela ne veu pas dire que j'aime la chose que vous faite , Mais cela dit que en grindcore pour le fun , j'aurait beaucoup plus aimé que en genre de death mal fait bref apres c pas une critique ou autre je dit juste que votre groupe et bien plus fait pour faire du grindcore bien bourin et bien debile que faire ou tenter de faire une musique tecnique , comme le death ou encore le black metal. enfin voila en gros c'est peut être pas clair mais voila c'est du serieux pour une fois Smile
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Rebelle?   Jeu 27 Sep - 18:16

Loin de moi l'idée que toute personne versée dans le black metal soit un fou acharné, je dis simplement que le black est devenu depuis un an ou deux à la mode, avec tous les inconvénients que cela implique...
Si je juge les gens trop vite, alors on est deux dans le même cas je pense ... What a Face Si tu lis les anciens messages de ce forum, tu trouvera diverses explications sur le démarche artistique que nous avons voulu suivre en créant ce groupe. Elle est aussi assez bien résumée dans la partie 'Groupe' de notre site.
Ensuite, tu es bien évidemment libre de ne pas aimer. Il est certain que nous avons suivi un chemin inhabituel, et pas orcément évident à apprécier.... Very Happy
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: Rebelle?   Ven 28 Sep - 18:33

Ouais j'avoue que je tes juger trop vitre bref. pour l'histoire de mode je suis dac avec toi mais regarde un peu les groupe de j'ecoute et tu verra que je suis pas a la mode bref.. jai vu votre démarche artistique et comme je me repete en Grindcore ça passe mieux.. bref.
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: Rebelle?   Lun 1 Oct - 5:13

voila une figure du black metal et lui c'est un vrai rebelle Twisted Evil http://fr.youtube.com/watch?v=9tnFz6VUWgU&mode=related&search=

voila crotin prend exemple sur lui.. Twisted Evil
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: Rebelle?   Lun 1 Oct - 12:08

On ne peut que déplorer les malheureuses actions et... symbolesemployés par ce pauvre illuminé....(si on peut dire).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebelle?   

Rebelle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant