Les Gotik Anarchystes De Satan !!!

Forum du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rebelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: Rebelle?   Lun 1 Oct - 20:38

Mais non loin de la il a fait de grande chose.. et a donner une image plus que benefique au groupe mayhem et il a fait de lui une veritable legende du black metal.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pépino 413

MessageSujet: Re: Rebelle?   Dim 11 Nov - 19:49

Mec,dans ta vidéo,j'ai vus un mec avec des croit Nazi qui cramme des Eglise.Super,c'est telment bien que ca me donne envie de me chier dessu.

sans déconé,bon,les Eglise,c'était en Norvège,d'un poin de vue historique,il mérité ces incendie.Mais les machin Néo Nasi,c'est carrément nul.J'aime bien le black (Marduk et d'autre groupe),j'aime musiqualement aprés,les parole sont a prendre au 2 degrés.Margan,la guittare de Marduk,a dis que "Si tu n'est pas capable de fair la différence entre les parole et la réalité,tu n'arivera a rien dans la vie"Il a raison,eux,il ont un pochette fuck me Jesus,mais il ont pas cramé des Eglise.

Et puis j'vais vous dire,de toute facon,dans une communoté(les backeux)il y a toujour 4 gogole en minorité qui font des conerie et qui font passé les autre pour des blairot idiot et violent,.Le satanisme,c'est juste une philosophie qu'a ses degrés,comme toute.

Ensite,sur la question si "Jordan et Corentin sont'il des rebelle'"
La question n'est pas la,de toute facon,a la limite,quesqu'on s'en fout des parole,on comprendrai pas le francait,on adorai.Mais j'aime parsque les compo sont nikel,mais les parole sont drole,juste drole.Parsque les parole de certait groupe ne sont pas mieu
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3