Les Gotik Anarchystes De Satan !!!

Forum du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Solution simple et efficace pour faire moins de fautes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_NiNa_

MessageSujet: Solution simple et efficace pour faire moins de fautes   Sam 11 Nov - 2:18

J’ai une solution simple et efficace pour faire moins de fautes : Microsoft Word, c’est pas compliqué non ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Solution simple et efficace pour faire moins de fautes   Sam 11 Nov - 17:29

Haaan ouaiiiiis ! Sauf que Word coute un peu cher et marcha pas sur l'ordi de Lacrima Maxima (qui est sous linux ou je sias pas quoi)

Alros arrètes de faire ta maline pétée de thunes, et va faire tes devoirs.
Momo

MessageSujet: Re: Solution simple et efficace pour faire moins de fautes   Sam 11 Nov - 23:01

vu que vous êtes des rebels, télécharger word sur emule et le blèm sera réglé tongue
_NiNa_

MessageSujet: Re: Solution simple et efficace pour faire moins de fautes   Dim 12 Nov - 1:53

Momolemazo a écrit:
vu que vous êtes des rebels, télécharger word sur emule et le blèm sera réglé tongue
Bonne idée !
Et je t’envois le programme pour installer eMule si tu veux !
Momo

MessageSujet: Re: Solution simple et efficace pour faire moins de fautes   Dim 12 Nov - 4:12

Et par ailleurs vous êtes capable de faire un site, alors bon trouver un logiciel de traitement de texte sous linux c'est pas la mer à boire... albino
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Solution simple et efficace pour faire moins de fautes   Dim 12 Nov - 5:09

1- Allez vous foutre votre mule là où ca vous procurera le plus de plaisir. L'argument du rebelle ne marche pas avec nous, momolemazo tu dois le savoir, vu le cours intensif qu'on t'a donné sur notre démarche artistique quand t'es venu ici. Pour finir, c'est vraiment très intellignet d'utiliser la mule par les temps qui courent. Je vous ammenerai des oranges mes braves petits.

2-Comme traitement de texte, on utilise openoffice, ca fait son boulot pour pas une thune (et avec ce genre d'outils sous la main, faut vraiement être con pour continuer à payer son word)
Momo

MessageSujet: Re: Solution simple et efficace pour faire moins de fautes   Dim 12 Nov - 14:58

1/ je te rapplle que le nom de ton groupe c'est les "gotik anarchYst de satan". Anarchiste, t'as une vague idée de ce que çà signifie?
Et avec un nom pareil, on veut pas utiliser la mule, si c'est pas mignon albino
Mieux encore, on nous invite à nous le foutre la où on le veut,et après on se plaindra de se faire insulter hein "mon petit"?

2/Il fait bien son boulot ton logiciel de traitement de texte? très bien alors envoie le à Corentin pour qu'il apprenne à écrire lisiblement. geek

ps: je pense que word peut se trouver en version d'essai sur télécharger.com par exemple. Il doit par ailleurs être possible de télécharger un crack sur la mule pour pouvoir l'utiliser indéfiniment. Et étant donné que télécharger le dit crack n'est pas illégal, comment peut on se faire choper?

Encore un peu d'orange? santa
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Solution simple et efficace pour faire moins de fautes   Dim 12 Nov - 17:13

Je te rappelle que le nom du groupe reflete notre démarche artistique. Un peu de relecture pour toi mon grand ? allez, t'en es capable.

Je vais aps entrer dans tes fantasmes les plus fous... C'est pour ça que je t'ai laissé le choix

Et révise un peu les textes de lois aussi, parce que un crack, en tant que détournement d'un systeme de protection, on es un peu en plin dedans. Eh oui mon gars ! Y'a un joli texte qui est passé en aout dernier, lis le un peu, tu verra c'est marrant !
Momo

MessageSujet: Re: Solution simple et efficace pour faire moins de fautes   Dim 12 Nov - 20:12

Les no-cd et autre crack ne sont pas puni par la lois si tu les télécharge. Par contre si on se rend compte que tu utilises un logiciel cracké sans avoir l'orignal gare à tes fesses.

Est ce que tu pourrais m'envoyer le texte dont tu fais mention?

"Je te rappelle que le nom du groupe reflete notre démarche artistique."

Artistiquement vous êtes anarchistes. c'est interessant.
Et si artistiquement je déclare que je suis nazi et que je rédige des texte nazi, cela ne voudra pas dire que je suis nazi, çà coule de source...
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: Solution simple et efficace pour faire moins de fautes   Mar 14 Nov - 0:42

Momolemazo, les logiciels dont tu parles sont des logiciels manifestement destiner à contourner une mesure de protection( étant donné que les CD contiennent ladite mesure de protection), tombant sous le coup de la loi DADVSI, publiée au journal officiel du 7 aout 2006 (ou est-ce du 10 ? Peu importe).

Pour ce qui est du nom du groupe, il t'a déjà été expliqué qu'il se lisait comme les textes des chansons, et annonçait par là même la manière d'interpréter cet art. Si tu n'as toujours pas compris cela, nle débat ne peut qu'être stérile.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgads.zikforum.com
Momo

MessageSujet: Re: Solution simple et efficace pour faire moins de fautes   Mar 14 Nov - 1:56

Oui c'est bien ce que je dis, si j'écris des textes nazi, je ne le serais pas forcément.
Cependant on risque fort de ne pas vraiment comprendre ma démarche.

Par contre merci pour le texte, effectivement il est assez récent.J'irai jeter un coup d'oeil, j'espère qu'il y a tjs autant de faille Very Happy
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: Solution simple et efficace pour faire moins de fautes   Mar 14 Nov - 23:35

Momolemazo a écrit:
Oui c'est bien ce que je dis, si j'écris des textes nazi, je ne le serais pas forcément.
Cependant on risque fort de ne pas vraiment comprendre ma démarche.
Effectivement, l'exemple Costes en est le plus flagrant : en décrivant les émotions de gens extrémistes, (voulant par là, me semble-t-il, les dénoncer, en les présentant de la manière la plus répugnante possible), il s'est mis à dos diverses associations anti-racistes.

Citation :

Par contre merci pour le texte, effectivement il est assez récent.J'irai jeter un coup d'oeil, j'espère qu'il y a tjs autant de faille Very Happy

Il ne s'agit pas tant de failles que, comme tous les textes de loi, de zones "floues" que la jurisprudence future éclaircira. Je pens eque ce qui est le plus apte à rendre une des sections majeures du textes inopérant est la lourdeur des sanctions appliquées à certains délits mineurs, que les juges n'appliqueront jamais dans leur totalité. Il n'est cependant pas exclu que cette jurisprudence définisse des peines plus ou moins standars pour les particuliers.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgads.zikforum.com
Boristoglobe

MessageSujet: Re: Solution simple et efficace pour faire moins de fautes   Sam 18 Nov - 1:59

En meme temps il a pas tort, que vous utilisiez n'importe quel logiciel de traitement de texte, par pitié, envoyez le a Corentin et a Jordan Crying or Very sad
Momo

MessageSujet: Re: Solution simple et efficace pour faire moins de fautes   Lun 20 Nov - 2:10

"Il ne s'agit pas tant de failles que, comme tous les textes de loi, de zones "floues" que la jurisprudence future éclaircira"

Quand on autorise la circulation des crack, mais pas des logiciels crackés, j'appelle pas çà une zone floue, mais bien une énorme faille Very Happy
Il était quand même temps de la corriger.
Carc

MessageSujet: Re: Solution simple et efficace pour faire moins de fautes   Jeu 22 Fév - 17:29

1- le geek en moi se révolte. QUOI?! On ose mettre en doute la capacité d'OpenOffice à être tout aussi performant que la suite office Microsoft?

2- alors, donc, j'ai asn encore lu le truc sur la démarche artistique derrière tout ça, mais j'ai la bizarre impression qu'elle apparait clairement. et puis les textes en sms, je trouve ca folklo et bien trouvé personellement

3- l'anarchie comporte aussi une certaine idée de libertinage (oui, ecoutez brassens si vous êtes pas d'accord avec moi, et lisez, bande de gens) et de liberté sexuelle (de liberté tout court d'ailleurs). l'invitation à se fourrer la mule dans le cul ou tout autre endroit susceptible de vous intéresser (oreilles, narines, orbites, plante des pieds,...) est donc totalement anarchique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solution simple et efficace pour faire moins de fautes   

Solution simple et efficace pour faire moins de fautes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1