Les Gotik Anarchystes De Satan !!!

Forum du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deadmocratie

MessageSujet: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Sam 25 Nov - 15:00

(suprimer)
Very Happy

Dernière édition par le Lun 27 Nov - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Sam 25 Nov - 18:07

Mouais... J'ai lu et je retrouve pas trop les émotions qui parraissent dans les textes de Jojo et Coco. J'ai plus ressenti ça comme etant dnas un esprit de clash, venu du monde rap. C'est pas trop mon trip en fait...

Tu sais, on cherche pas trop du sanglant ou je sais pas quoi. On veut de l'émotionnel vrai. Là j'ai l'impression que tu cherches déjà à représenter quelque chose. Et ça, dnas notre groupe, c'est le boulot des musiciens. Enfin je vais pas m'étendre encore une fois, mais relis la partie démarche artistique du groupe sur le site, y'a aussi son fonctionnement 'indiqué. En gros, les paroliers écrivent lurs émotions, et nous on les interprète. Le nom du groupe, c'est dans cet esprit aussi. Il fait passer les principaux termes récurrents dans les chansons, mais il met cote a cote des choses qui n'ont rien à voir, un peu comme le tourbillon des émotions humaines tu vois....
AntoninArtaud

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Sam 25 Nov - 21:02

Je sais pas si je préfère pas le sms. Au moins le sms, c'est franc, ça fait grincer des dents au début mais après on est habitué.

Il y a une faute à peu près chaque phrase. Et ça m'énerve.

Sinon je peux difficilement discerner une différence de niveau entre "je suis gothik j'aime le babybel" et "les types comme toi je les fusille avec mon micro". Vraiment, mon coeur balance.
deadmocratie

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Sam 25 Nov - 22:41

AntoninArtaud a écrit:
Je sais pas si je préfère pas le sms. Au moins le sms, c'est franc, ça fait grincer des dents au début mais après on est habitué.

Il y a une faute à peu près chaque phrase. Et ça m'énerve.

Sinon je peux difficilement discerner une différence de niveau entre "je suis gothik j'aime le babybel" et "les types comme toi je les fusille avec mon micro". Vraiment, mon coeur balance.

ces du TEXTE imager avec un sence coeran d'une chanson totalment anarchique.... enfin bref sinon ces pas mon style d'ecrie et encore moin qu'elle que chose que je chanteré comme pour mes cetter pour montrai le genre de jeux de not posible avec un sence plus fini enfin voila ces pas non plus ma penser vu que je suis pas anar et quand tu parle de mes faute... je suis d'yxesique voila ciao cest pas du rap nonplus.... je suis pas dutout rapeur... je suis vraiment tres loin du rap meme lol alez ciao Very Happy
AntoninArtaud

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Sam 25 Nov - 23:08

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre le rap ?

Moi-même je suis pas franchement un fan, mais il y a des choses très écoutables !

Après si vous me parlez du fameux "R&B", qui n'existe d'ailleurs pas -R&B= rythm and blues = plus ou moins les blues brothers pour donner un exemple concret, c'est dire si on s'en éloigne- là l'inanité crasse des paroles et l'absence concrète d'existence musicale me permet de devenir violent à son écoute.

Mais le rap montre souvent une image de la société qui n'est finalement pas tellement éloignée du mouvement métalleux, pas dans la même veine descriptive mais en fin de compte les idéaux se rejoignent.

Après, c'est une question de goûts musicaux, je ne suis pas moi-même grand fan ni de rap ni de metal.
YaDuJoR'

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Dim 26 Nov - 16:07

deadmocratie...

Ta le même niveau que les LGADS, et surement le même âge...
deadmocratie

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Lun 27 Nov - 10:15

YaDuJoR' a écrit:
deadmocratie...

Ta le même niveau que les LGADS, et surement le même âge...

Oo merci pour cette orible conpliment ... jai 20ans.. et pas du tout la meme pensé.. enfin bref jorai du vous maitre directement mes vrait texte d'entrai.... voila

Né d'un monde noir.
Enfermé, emprisonné de sollitude,
Pour seules armes,
Sa pensée, ses rêves.

Mort en inconscience,
D'une souffrance ancrée,enfouie,
Au profond de son coeur d'homme...
...sensible...

Vie perdue, gâchée par la mépris..
L'indifférence des êtres,
Rejeté par le sexe opposé...

Son coeur est noir de n'aimer,
Mais peut-il être, lui, aimé…

Le sentiment d'une mélancolie profonde,
Au sein même de son être,
Un corps mutilé par tant de rejet,
une âme noircie par toute cette haine ...

Il est dit qu'un homme n'a pas le droit de pleurer,
Cet homme pleure...
Souffre...
Personne pour l'aider,
Le faire sortir de sa prison...

La mort...une idée comme lâcheté.
Suicide imaginé d'un être triste et incompris...
Lame sur la gorge, l'âme à ses pieds
Sang qui ruissele, et retour à la terre...

Une vie gâchée,
Un être mort....
Par amour perdu...

Malinus(moi)

voila mon vrait style ... avec les faute corigé ...toujour pareile ya des droit dessu...

A corps déchu, âme perdue,
Pourquoi temps de mal?
Toi qui ne voulais que l'amour,
Te voilà saisie par la mort...

Un être perdu,
une lettre sans réponse,
Un amour sans retour,
Une vie gâchée,

Moi qui suis déjà mort...
Enterré vivant....

Où trouvez le bonheur en la vie?
Que de souffrances...
Pour un êtres au grand coeur...
....Trop de coeur?

Malinus (moi)

toujour des droit

je vai repeter encore et encore le premier ecrie que jai poster ici mes pas du tout mon... style efectivement ces au niveau du groupe Mes amelioré... voila voila ... sinon les autre texte ca ces mon vrait style Very Happy
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Lun 27 Nov - 10:36

Oui, ces textes sont intéressants. Il s'agit là bien sûr d'une forme différente d'art, qui n'a d'ailleurs pas nécéssairement besoin d'être mise en musique. Cei dit, si tu destines ces textes à la musique, je verrais peut-être une composition dna s le même genre que celles de Eros Necropsique, dont les textes me rappelent aussi vaguement le tien.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgads.zikforum.com
deadmocratie

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Lun 27 Nov - 10:49

Lacrima Maxima a écrit:
Oui, ces textes sont intéressants. Il s'agit là bien sûr d'une forme différente d'art, qui n'a d'ailleurs pas nécéssairement besoin d'être mise en musique. Cei dit, si tu destines ces textes à la musique, je verrais peut-être une composition dna s le même genre que celles de Eros Necropsique, dont les textes me rappelent aussi vaguement le tien.

merci Very Happy non il sont pas forcement fait pour maitre en musique mais cetter prevue que je les maite en musique ya juste une legere retouche pour qui passe mieux en musique .... et oui il sont destiner a fair de la musique pour Eros necropsique jamai ecouter.... je pense que le premier il domerai bien en chanson.. enfin voila Very Happy
AntoninArtaud

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Lun 27 Nov - 19:20

Je reconnais que le second texte est plus lisible.

Cependant, je n'aime pas beaucoup balancer un texte comme ça, sans retouche. Il y aurait beaucoup de choses à reprendre mais c'est bien plus intéressant que l'autre.

Bravo, tu progresses.
minifly

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Sam 2 Déc - 20:53

C'est bien mais on a l'impression de lire tout le temps la même chose, aussi bien d'un poème à l'autre qu'à l'intérieur même de l'un d'eux...
Carc

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Dim 25 Fév - 0:23

Alors alors...

franchement, je préfère Eros, à tout point de vue. plus de provoc' deja. plus de folie. moins de ce que j'appellerais de l'enfantillage.

Deadmocarcy, tu l'auras deviné, j'aime pas tes textes. pourquoi? explication:

"Né d'un monde noir.
Enfermé, emprisonné de sollitude,
Pour seules armes,
Sa pensée, ses rêves."

(traduction en un français moins grandiloquent):*le sombre monde noir il est pas beau

"Mort en inconscience,
D'une souffrance ancrée,enfouie,
Au profond de son coeur d'homme...
...sensible..."

* j'ai mal

"Vie perdue, gâchée par la mépris..
L'indifférence des êtres,
Rejeté par le sexe opposé... "

*personne ne m'aime et je suis puceau

"Son coeur est noir de n'aimer,
Mais peut-il être, lui, aimé…

Le sentiment d'une mélancolie profonde,
Au sein même de son être,
Un corps mutilé par tant de rejet,
une âme noircie par toute cette haine ..."

* attention, je ne vous aime pas. puis un jour (si ce n'est deja fait) je me trancherais les veines

"Il est dit qu'un homme n'a pas le droit de pleurer,
Cet homme pleure...
Souffre...
Personne pour l'aider,
Le faire sortir de sa prison..."

*vous etes tous méchants avec moi, bouh

"La mort...une idée comme lâcheté.
Suicide imaginé d'un être triste et incompris...
Lame sur la gorge, l'âme à ses pieds
Sang qui ruissele, et retour à la terre...

Une vie gâchée,
Un être mort....
Par amour perdu... "

* m'en fous, je me tuerais!

franchement, c'est pas pour dire, mais du "je déprime, la vie c'est naze et les gens ils sont mechants de toute façon personne ne m'aime" de ce genre, t'en trouve sur un skyblog sur deux. au niveau du contenu, c'est donc bateau de chez bateau. du genre adloescent en manque d'affection qui se prend pas pour une merde. Au niveau du style, pareil: c'est d'une lourdeur à toute epreuve, grandiloquent, mégalomane. et ridicule, au final. L'effet désiré est raté de chez raté. ca se veut du Baudelaire sans s'en donner les moyens, en gros. et, résultat, c'est du faussement littéraire kitschissime. rien de plus. désolé.

Pourquoi je'aime pas la comparaison à eros?

alors, deja Eros Necropsique essaye pas de faire du Baudelaire. Eux, ils tentent de provoquer et de jouer les fous à lier avec de belles phrases. Qui sont d'ailleurs moins lourdes et beaucoup plus poétiques que celles-là:

"Je suis Nécrophile
Je suis magicien
j'insuffle la vie dans le corps des morts"

je prefere franchement ça à un n-ième sombrissime amour désespérément désespéré
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Dim 25 Fév - 3:20

(aattention, je n'ai pfait que dire que je verrais bien une instru "à la Eros" pour les textes de Deadmocratie. Je n'ai jamais comparé les textes ! )
Voir le profil de l'utilisateur http://lgads.zikforum.com
Carc

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Dim 4 Mar - 1:21

Lacrima Maxima a écrit:
(aattention, je n'ai pfait que dire que je verrais bien une instru "à la Eros" pour les textes de Deadmocratie. Je n'ai jamais comparé les textes ! )

Dans ce cas, ça se tient ^^
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Mar 25 Sep - 11:55

Merdique!!
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Mer 26 Sep - 15:18

On a pas eu l'honneur d'écouter tes propres trucs mon p'tit Vargy...
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   Mer 26 Sep - 20:31

Bientot Bientot Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN   

UNE VRAI CHANSON ECRIE PAR MES SOINS EN MEME PAS 5MIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1