Les Gotik Anarchystes De Satan !!!

Forum du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain Bultex

MessageSujet: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mar 27 Mar - 22:13

Salut Unicorn!

Je tiens encore à te remercier pour ce magnifique "duo"! C t une grande expérience très enrichissante, et j'espère sincérement que'on aura l'occaz de refaire un petit truc!..;ou un grand truc....enfin le Saigon Tavern quoi!

Ce clash magnifique contre contre ce petit rappeur de merde de Tony Yo, c t ...frais!!!!!!!!!!

Pour ceux qui veulent écouter voila :

http://www.youtube.com/watch?v=Cf_ARi6OBaU

voila ce qui arive à ceux qui insulte le Crew (et les gads aussi Wink)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bordelcrew.canalblog.com
Carc

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Lun 16 Avr - 22:52

des le debut, j'adore. bravo.
Captain Bultex

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mar 15 Mai - 16:36

JE SUIS MORT DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tony YO, le pseudo rappeur qui se la pete en salopette jardiland viens d'avouer publiquement qu'il s'est chier dessus!

Il refuse de répondre à ce "battle" , alors qu'il avait lui même dit qu'il se vengerait :

" ToniYo44 (1 month ago) marked as spam
Ahaha jsui mort de rire trop pitoyable votre truc appelez pas ça un clash bande de boloss mdr! bon allez jvais vous preparer une petite suprise pour vous renvoyer d'où vous venez ^^ juste comme ça si vous connaissez pas l'histoire ce bouffon de unicorn rider a appelé des mecs encore plus nuls que lui pour me clasher alors qu'ils avaient rien à voir dans l'histoire bravo mec dommage t'as fait une connerie.. "

J' me gicle dessus tellement ça me fait golerie!!!!!! Quel Connard de lache dégonflé!!!!!! J'lai attend tjs t pov son en MP3!!!!!!!

J'vous passe le lien pour que vous aussi, vous puissez lire l

http://www.youtube.com/watch?v=Cf_ARi6OBaU
klobjert

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mar 15 Mai - 20:04

Du grand art , c'est tout simplement superbe ^^ .
Bravo à vous ! ( si le type ose se relever aprés ça ... )
Captain Bultex

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mar 15 Mai - 20:13

Merci au nom de tt le groupe.

Cette grosse merde de Tony yo ne relève meme pas le défi, c'est vraiment décevant, j'pense qu'il a peur d'un autre clash!
Le povre, si g t faible comme lui je comprendrais!
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mar 25 Sep - 11:51

Toujourd et encore de la merde bravo continuer comme ça.... Suspect
Captain Bultex

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mar 25 Sep - 13:51

Encore une réfléxion sans arguments, c'est vraiment reloud, alors je vais te répondre à ta façon :

Ta gueule sale fils de pute, j'te baise enculé de gothopouf! On te fist Fuck armée de nos gants en cuit clouté!
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mar 25 Sep - 14:40

Mdrrrrrrrrr Gothopouf... Evil or Very Mad Quesqui te fait dire cela la photo de varg ?

(chanteur du groupe Burzum de black metal Inculte va) enplus tu insulte vraiment mal tu fait de la merde c'est pas de ma faute!!!! enplus t'y connais rien au metal alor ferme la un peu ta bouche salle boukake !!! Twisted Evil

tu es la putain des faiblesses humaines tiede et obscene aveuglee par ce desir suintant de vanite sans valeur elle sera ma victoire elle sera au-dessus de tout elle fermera le cercle et ouvrira enfin ses yeux d'ange.
je te maudis je vomis sur ton ame et sur tous les tiens la mort pour tes parents la torture et le viol pour tes enfants. je vous hais jusqu'a la mort ,gloire aux anges salvateurs gloire aux anges redempteurs purifiez ce monde dans le sang ! Twisted Evil
Captain Bultex

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mar 25 Sep - 16:13

Super!

Alors primo, ouais j'connais pas grand chose au métal, j' avoue, car moi j'suis un rappeur, du Bordel Crew, et du Saïgoon Tavern quand je suis avec les LGADS (Unicorn Rider)

J'm en branle de ta vie, continue à te tripoter avec tes anges salvateurs, gros blaireaux! J'te clash!
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mar 25 Sep - 22:34

Ah tiens, v'la un n-ième clone du Nazillon fan de Burzum...
Pour ton info, Vikernes seul n'a pas trop fait de black metal... Mais je suppose que tu n'as pas vraiment écouté ses prods (qui sont constituées pratiquement uniquement de synthé... détention oblige...).

M'enfin je suppose que tu t'en fous.. C'est pour le style que tu as collé une tof de lui en avatar...

Quoi qu'il en soit, je vois encore un propos illégal, tu dégages.
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mer 26 Sep - 7:09

Unicorn Rider a écrit:
Ah tiens, v'la un n-ième clone du Nazillon fan de Burzum...
Pour ton info, Vikernes seul n'a pas trop fait de black metal... Mais je suppose que tu n'as pas vraiment écouté ses prods (qui sont constituées pratiquement uniquement de synthé... détention oblige...).

M'enfin je suppose que tu t'en fous.. C'est pour le style que tu as collé une tof de lui en avatar...

Quoi qu'il en soit, je vois encore un propos illégal, tu dégages.

Tu m'aprend vraiment rien ... Shocked Jai tout les CD de Burzum.. Rolling Eyes Même avec que du synthé... bref.... Twisted Evil Quelle genre de propos illégal ? Twisted Evil

Captain Bultex a écrit:
Super!

Alors primo, ouais j'connais pas grand chose au métal, j' avoue, car moi j'suis un rappeur, du Bordel Crew, et du Saïgoon Tavern quand je suis avec les LGADS (Unicorn Rider)

J'm en branle de ta vie, continue à te tripoter avec tes anges salvateurs, gros blaireaux! J'te clash!

Tes pas un rappeur mais un bouseux qui veux faire du rap (de toute façon les rapeur son tous des bouseux) comme les autre bouseux qu'il veule faire du metal Rolling Eyes j'atend de voir comment tu me clash et même mieux je suis sur que je peu même te prendre sur ton terain de jeux.. et de te clash a mon tour Twisted Evil

Alor un clash black vs rap ou ta peur ? Twisted Evil (dans rappeur y'a peur wesh mon frere Rolling Eyes )
Captain Bultex

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mer 26 Sep - 11:02

La vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es un putain boulet toi! Mais vas y j'ten prie lance ton clash, tu seras surpris de ce que tu vas prendre !!!!!!!

J'te laisse l'honneur de commencer le clash, et tout en musique steplé!

En tout cas merci, grâce à toi j'ai presque souri aujourd hui, et je sent que ce que le début chpédos!
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mer 26 Sep - 12:11

t'enerve pas trop on va te preparé ça avec mon groupe Rolling Eyes Mais c toi qui a dit que tu allez me clash.. donc normalement tu devrais commencer et apres a moi bref si tu veux que je commence comme tu veux.. Mais bon Rolling Eyes
Captain Bultex

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mer 26 Sep - 12:15

PTDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vas-y on va te clasher ma chérie, t'inquiète, on va te clasher jusqu'à t'en fair péter tes pustules acnéoïdes !!!!!!!!!!!!!

Et comme le Saïgon Tavern est puissant, il laisse commencer les faibles!

A vous l'honneur bande de Khala!

ET que ça saigne!
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mer 26 Sep - 12:19

Les faible parle pas trop vite , tu va comprendre c quoi des blackeu furieu Twisted Evil Tu devrais commencer mais bon a toi de voir.. Parce que on va t'ellement te foutre la haine qui tu va rien faire par la suite Twisted Evil
Captain Bultex

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mer 26 Sep - 12:25

J't en pris dépèche toi cracher ta soupe, j'ai hate de voir comment les ti toubab gogo vont nous clasher!

T'inquiète pas, moi j'refuse jamais une invitation au meurtre lyrical, et j'te promet que tu seras pas deçus toi et tes potes bizounours!

Enfin, déja, si tu fais un truc, j'aurais déja presque du respect pour toi!

Ne me deçois pas!
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mer 26 Sep - 12:49

Mais vue qu'on est pas des rappeur on va te faire un clash façon blackeu et toi tu nous repondre avec ton rap Twisted Evil si tu repond Mais ça va prendre un peu de temps Evil or Very Mad
Captain Bultex

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mer 26 Sep - 12:59

MOn rap a le mérite de rester audible,

Prend ton temps, mais pas trop poussin Very Happy
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mer 26 Sep - 13:13

c audible, le black metal Shocked Moi je comprend les parol quand j'ecoute Shocked Twisted Evil

un ptit groupe fr http://fr.youtube.com/watch?v=q-lt2rPzFwE ou la ils chante en français http://fr.youtube.com/watch?v=grYzSCHl4uo&mode=related&search= Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mer 26 Sep - 15:07

'tin l'excité....
Je m'attendais à ce qu'il me sorte un bon vieux Immortal tout traditionnel, mais non... On a eu droit à Anorexia... Pourquoi pas Cradle tant qu'on y est....

Quels propos illegaux ? Ben écoutes mon gars, tout ce qui concerne haine raciale, incitation au suicide, etc.

Au fait, désolé de te le dire, mais le rap-Black metal, c'est expérimental mais ça existe déjà...

Quoi qu'il en soit, je suis bien content : ça me manquait de refaire un tour de Saïgon Tavern....
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mer 26 Sep - 21:09

Citation :
'tin l'excité....
Je m'attendais à ce qu'il me sorte un bon vieux Immortal tout traditionnel, mais non... On a eu droit à Anorexia... Pourquoi pas Cradle tant qu'on y est....

Mouais , j'ecoute pas beaucoup anorexia parce que c vraiment leger pour du black et que je suis pas un grand fan la raison des clips c qui chante en français c pour lui montrais que c audibles etc.. Bref

Sinon tien prend ça dans ta face (mode rappeur)

http://fr.youtube.com/watch?v=qgASEtnXoJA

ou encore http://fr.youtube.com/watch?v=yRAc0JtYEv8

http://fr.youtube.com/watch?v=42bPeqc4Qdw Pour le fun Twisted Evil Rolling Eyes

Bref je vous cultive.. Rolling Eyes Bref c'est plutot ça mon genre de black metal est surtout pas des merde comme Cradle (du bon black batard bref...)

La haine raciale c pas vraiment des propo illegaux pour moi comme l'incitation au suicide bref..

DU rap-black metal quesqu'il von nous faire comme merde encore fin bref...

VOui pour ton clash.. Mais bon si tu prend pas peur..
Captain Bultex

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mer 26 Sep - 21:43

pdtrrrrrr!!!!!!!

C'est tjs les petits roket qui aboient le plus!!

On attend! Au fait t'as déja de quoi nous faire écouter t compo? LOL!!!!!!
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Mer 26 Sep - 21:47

SI ta GP5 ouais jai de quoi mais en compos pur pas en son ecoutable bref Rolling Eyes

Sinon le genre de chanson que j'ecris , qui va plutot bien sur les compos etc Merci de ne pas les utiliser.

Revenge.

Be atrophy by the agonising stink
Corpses per thousand dark shadows
Too far a men with a black cape
A scythe on the shoulder carrying
Heads at his feet…He's singing…

I came to reap you … I came to took your life
You my beauty who betrayed me … who wished my death
I'm coming to revenge…

Agony, scare and pain, too many words for too many love
You my beauty who broke me, you who wished my death
I killed you and burried you in this dark place
Your corpse here will rot with time
And I will live and spit on your dark tomb
All my hatred, all that anger and all this pain
That you made me live…

I'm coming to revenge…

Tired of all of this… tired of seeing you … why? Why?!
I've got hatred ….. hatred of never killed you before
I'm coming to revenge…

The cut out of the corpse have been hard but so blissed
Joy… laugh… of a body cut… of limbs disembolweld…

(moi)
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Jeu 27 Sep - 0:26

Be atrophied ?
Thousand of corpses ?
Far away ?
Came to take ?
coming for revenge ?
etc....

Ta maîtrise de la langue de Shakspeare laisse malheureusement à désirer...

L'idée du "massacrons joyeusement la vile donzelle ennemie" n'est pas nouvelle non plus.....
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   Jeu 27 Sep - 0:29

Peut être mais ça donne quand même bien.. sur une bonne melo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave   

LGADS & Le Bordel Crew ensemble? Et oui c le Saïgon Tave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant