Les Gotik Anarchystes De Satan !!!

Forum du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau titre : Chevalier de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Nouveau titre : Chevalier de Satan   Dim 2 Sep - 22:18

Le titre "Chevalier de Satan", basé sur le texte éponyme de Jordan, est enfin sorti et disponible dès à présent sur le site !
Ce titre a été enregistré en collaboration avec l'équipe "Orleans Northern-side Classical Instruments" pour l'enregistrement de l'accompagnement. Merci tout particulièrement à :
-Stephane, Olivier, David, Manuel (Trompettes)
-André, Alain (Cors)
-Flavien, Anne-Laure, Nicolas, Henri, Lise, Aurélie (Violons)
-Julie, Pascal (violoncelles)
- Thomas, Cyril, Predrag, Maxime, Tristan, Julien (Caisses claires)
-Maurice, Hector, Philippe, Siva, Manu, Arnaud, Saïd, Sylvain et Thibaut (choeurs).

A voir sur le site du groupe !

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgads.zikforum.com
minifly

MessageSujet: Re: Nouveau titre : Chevalier de Satan   Lun 3 Sep - 0:27

Vous vous améliorez au niveau composition, Unicorn à laissé son chant guttural à deux sous, les paroles sont même un peu moins risibles...
Vous vous améliorez !
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: Nouveau titre : Chevalier de Satan   Mar 25 Sep - 12:04

hier je men nuyai
alor g me sakrifiet
et sa a invoket
satan de lenfere
il ma di kil voulet
fere 1 grand armet
e ke je pouret
etre son chevaliet !

JE SUI MAINTNAN
1 CHEVALIET D SATAN
GET 1 GRAND EPET
E 1 GRO BOUCLIET
SATAN MA ADOUBET
POUR KE J SOIE DAN SON ARMET
MON ONERE POR LANARCHY
LA GLOARE POUR LE GOTIK ME AMI !!!!

kan glui e di oué
il ma di kil madoubet
alor g santi
ke dé flam mentouret
e kil me frapet
pour me fere chevaliet
et pui il e parti
socupet de son armet

JE SUI MAINTNAN
1 CHEVALIET D SATAN
GET 1 GRAND EPET
E 1 GRO BOUCLIET
SATAN MA ADOUBET
MON ONERE POR LANARCHY
LA GLOARE POUR LE GOTIK ME AMI !!!!

mantenan jsui puisant
jpe conbatre pour satan
le rapere atansion
satan va vou detruir !!!
le prof se sra pareile
e osi le parans
pore 1 mond de gotik !
de satanik anarchik !!!!!

JE SUI MAINTNAN
1 CHEVALIET D SATAN
GET 1 GRAND EPET
E 1 GRO BOUCLIET
SATAN MA ADOUBET
MON ONERE POR LANARCHY
LA GLOARE POUR LE GOTIK ME AMI !!!! pttttttttttttdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pttttttttttdr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ces une blague frenchement Nan c'est un Fake .... Mad Putin mais oh....... Quelle merde....................... Shocked
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Nouveau titre : Chevalier de Satan   Mar 25 Sep - 22:45

C'est bien, tu sais faire copier-coller...

Allez, c'est bientôt l'heure des mamans !
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: Nouveau titre : Chevalier de Satan   Mer 26 Sep - 7:25

On se demande qui fait mumuse avec ça maman entre nous deux Rolling Eyes Surtout quand on vois les chose que tu chante Suspect apres on se fait vraiment des idée sur toi.. Puis ta copine a pas foutu de photo parce que en vrais c'est un mec ? Rolling Eyes sinon ta une tete de champion continue comme ça... Twisted Evil
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Nouveau titre : Chevalier de Satan   Mer 26 Sep - 15:29

Ah ouais, donc l'expression "c'et bientôt l'heure des mamans", tilisée par les instits de maternelle, ca t'évoque des pensées lubriques si je comprends bien. Tu sais que tu commences à m'inquiéter mon chou ?

Les choses que je chante sont trop violentes pour toi ? Hmmm,et de plus, tu insinues, malgré pourtant l'explication en long, en large, et en travers de notre démarche artistique, que les textes reflètent ma personnalité ?

Donc, si j'extrapole tes dires,tu vénères Varg comme un gars encore plus bizarre qu'il ne l'est réellement... Ca en dit long sur toi...... (au risque de me répéter, tu me semble bien mazo...)

Ensuite, il te faut savoir que consommer une nana ou un mec est égal pour moi. Avec un nom comme Sophie, tu devrais pourtant avoir compris que Lacrima Maxima est féminine. Son avatar reflète juste qu'elle est telle une princesse ethérée et intouchable. Tout comme il y a une différence entre un stylo en or et un bic jetable.

Quant à ta propre tronche, on l' pas vue non plus... A moins que tu ne ressembles à Vikernes ? (ce qui, soit dit en passant, ne serait pas un compliment).
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: Nouveau titre : Chevalier de Satan   Mer 26 Sep - 20:52

Je commence a t'adorais Rolling Eyes bientot je vais t'idolaté Rolling Eyes Mais certainement pas coucher avec toi Evil or Very Mad

Citation :
Ah ouais, donc l'expression "c'et bientôt l'heure des mamans", tilisée par les instits de maternelle, ca t'évoque des pensées lubriques si je comprends bien. Tu sais que tu commences à m'inquiéter mon chou ?

Efectivement ça me fait de suite penser a se genre de chose Rolling Eyes

Citation :
Les choses que je chante sont trop violentes pour toi ? Hmmm,et de plus, tu insinues, malgré pourtant l'explication en long, en large, et en travers de notre démarche artistique, que les textes reflètent ma personnalité ?

Pas du violentes est surtout pas dans les parole Rolling Eyes Je pense que pour chanter ça faut être plus que malade dans sa tete , Pas spychopate loin de la Mais plutot , Gros Gogole.. Rolling Eyes Voir pir...

Citation :
Donc, si j'extrapole tes dires,tu vénères Varg comme un gars encore plus bizarre qu'il ne l'est réellement... Ca en dit long sur toi...... (au risque de me répéter, tu me semble bien mazo...)
Citation :

Je le vénéres pas mais il fait partie des mais idole est je le respecte beaucoup pour pas mal de chose puis je trouve qu'il a fait de grande chose dans ça vie , et que peut être plus tard je deviendrais comme lui , SI c pas deja fait Rolling Eyes Il avez de bonne ideologie est idée que je respecte pas mal etc etc ..

Ensuite, il te faut savoir que consommer une nana ou un mec est égal pour moi. Avec un nom comme Sophie, tu devrais pourtant avoir compris que Lacrima Maxima est féminine. Son avatar reflète juste qu'elle est telle une princesse ethérée et intouchable. Tout comme il y a une différence entre un stylo en or et un bic jetable.
Citation :

C'est mal avec un mec très mal on devrais leur faire coupé les burne .. bref Twisted Evil Ouais c'est ta princesse et moi je suis le mechant , Puis le dragon il vien quand Ah ouais ça me fait penser a un truc en faite Rolling Eyes

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan. ça ces grand ... Twisted Evil

Et toi tes plutot dans se genre la je pense Twisted Evil

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grande pompe, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

Mais je te vois très bien dans se genre la en faite

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

plutot ça en faite..
Rolling Eyes c'est bien ton genre Twisted Evil

Quant à ta propre tronche, on l' pas vue non plus... A moins que tu ne ressembles à Vikernes ? (ce qui, soit dit en passant, ne serait pas un compliment).

en faite jai pas vraiment envie que tu me drague ou que ta copine me drague (ou copain) bref Evil or Very Mad Puis frenchement je pense que c'est trop gore pour vous Twisted Evil je mange pas de Babybel en ecoutant Spliknot En train de me masturber devant Tortue ninja .. Rolling Eyes
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Nouveau titre : Chevalier de Satan   Jeu 27 Sep - 0:37

Qui te parle de draguer ? La drague, c'était pour conquérir Lacrima Maxima. Là je te parlais de consommation d'un soir....

Pour les archétypes de metalleux, ca fait pas mal de temps que je les connais... T'avais rien d'autre à me sortir ? Le Neo-metal t'irait bien, d'autant que tu dois en avoir l'âge....

Ceci dit, j'apprécie de savoir que tu finira par m'idolâtrer. Tu sera peut-être d'une utilité quelconque finalement....

Je crois cependant que dans notre situation, le débile profond est surtout le gamin qui n'a rien d'autre à foutre de ses journées qu'à vouloir faire son keke sur un forum en se la petant "gros ouf fan de varg true black metal koi"... Enfin, c'est sans doute une question de point de vue...
Varg.Vikernes

MessageSujet: Re: Nouveau titre : Chevalier de Satan   Jeu 27 Sep - 0:48

Pour ton info j'ai 21ans tu veux ma carte de naissance ? Rolling Eyes
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Nouveau titre : Chevalier de Satan   Jeu 27 Sep - 11:46

Arf ! Si c'est vrai, c'est encore pire..... en inversant les deux chiffres, t'aurais encore une excuse, mais là...
Pépino 413

MessageSujet: Re: Nouveau titre : Chevalier de Satan   Sam 10 Nov - 20:43

Ras le cul des crétin dégénerai qui critique votre musique,parsque c'est vraiment trop bon.

Pour le morceau"chevalier de satan"je suis au ange,c'est votre méileur .Bravo a Unicorn Rider pour le champ et a Laxima pour la compo.Les texte de vos chanson sont puérile mais la musique ratrape tout,et puis,ca donne un certaint charme au groupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau titre : Chevalier de Satan   

Nouveau titre : Chevalier de Satan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1