Les Gotik Anarchystes De Satan !!!

Forum du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Intérogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pépino 413

MessageSujet: Intérogatoire   Lun 28 Avr - 22:19

lever les mains,répondeZ a mes ques Twisted Evil tions et je ne vous ferai pas de mal.

Avez vous l'attention de fair un 3 er album et/ou des conserts,si oui,comment compter vous évoluer ,musicalment,textuelment ...?

Entre Corentin qui s'est mis a la tectonique,contez vous poursuivre dans le métal ou suivre Corentin,d'ailieur comptez vous encore,chanter des texte de Jordan et Corentin ?

aLLEZ VOUS ENGAGEZ D4AUTRE MUSICIEN ...

Bon,voila salut...
Revenir en haut Aller en bas
Pépino 413

MessageSujet: Re: Intérogatoire   Lun 28 Avr - 22:24

A oui,et je voulait savoir comment on fait pour se procurait vos CD ,j'av lus quelque part que vous aviez des versions améliorer de vos morceaus sur un CD Payant enfin je croit,bon salut
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: Intérogatoire   Mar 29 Avr - 21:52

Pour le troisième album, nous verrons si nous continuons à avoir de la matière pour le remplir, Jordan semble moins productif ces temps-ci.
En ce qui concerne des concerts, nous projetons d'en donner un à un comité relativement restreint sous peu, puis de jouer à la fête de la musique, et pourquoi pas ailleurs. Certains membres s'opposent toutefois à ce que nous nous produisions dans des endroits trop peu attrayants.

Il n'est pas exclu que certains membres travaillent avec Corentin dans son side-project, mais ça sera en dehors du groupe LGADS en lui même.

Enfin, pour le moment, nous n'envisageons pas de trouver d'autres musiciens. Nous avons un bassiste à l'essai cependant, pour les concerts.

Nos CD sont gratuits, disponibles sur simple demande (ne pas oublier de fournir son adresse postale). La seule (mais néanmoins non-négligeable) différence, est que la version CD n'est passé par aucun procédé de compression du son (MP3 ou autre), tel que c'est le cas dans les versions disponibles sur le site ou sur Jamendo. De plus, il est impossible de dédicacer un fichier, contrairement à un vrai CD Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lgads.zikforum.com
Pépino 413

MessageSujet: Re: Intérogatoire   Mer 30 Avr - 15:20

OK,merci beaucoup

comme je suis un curieux crosait d'une foiune,je vait vous poser des questions encore.

Qui joue de la guittare dans "chevalier de Satan"?
Pourqoui certain menbre du groupe ne veulent pas joué trop en plublique,?

Si Jordan n'écrit plus LGADS a t'il un avenir?

Question Question Question Question

Voila ,j'espère que ce sera tout ....
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Intérogatoire   Mer 30 Avr - 22:24

Salut,

Ben, c'est MaskenMeister qui joue sur Chevalier de Satan, sauf pour la branlette de manche au milieu du second couplet, ou c'est un pote guitariste d'un autre groupe, mais qui préfère garder l'anonymat (mais on l'en remercie quand même, c'était bien cool)

C'est pas trop qu'on veut pas jouer en public,mais quitte à le faire, je préfèrerais que ce soit pas trop dans des petits trucs genre bar, ça sert à rien, il nous faut au moins une bonne scène, et de la place pour accueillir du monde tu vois...

Sinon, j'espère que Jordan va pas s'arrêter d'écrire, mais il a des mments prolifiques et d'autres pas, et là, ben il est pas prolifique en ce moment, mais c'est l'apanage de tous les paroliers je pense.
Pépino 413

MessageSujet: Re: Intérogatoire   Jeu 1 Mai - 19:58

merci,dit a ton pote guittariste qui joue au second couplet qu'il s'est gaver.

Je laisse mon adresse MSN pour ceux qui veule me parler (j'ai pas d'amis) Sad Pepino413@hotmail.fr
Pépino 413

MessageSujet: Re: Intérogatoire   Jeu 1 Mai - 20:10

Sinon,Unicorn,tu sait ,si tu veut directement jouer en salle devant 2000 personne,tu y arrivera jamais.

Celui qui qui veut déplacé une montagne commence par les petites pierres

fait dabort des petit consert de rue,pendant lequelle tu vendra a chaque quelque album,puis cette été,vous pouvait fair untournée,mème a echelle régional...

de fil en aiguille,ton groupe se fera connaitre....

internet ne sera jamais sufisant,regarde je suis sur que 80 pour 100 des mec qui ont vus le clip je suis Gotik ne savent pourquoi et qui a composer cette song...

Enfin,c'est un conseille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intérogatoire   

Intérogatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1