Les Gotik Anarchystes De Satan !!!

Forum du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Interview de Unicorn Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unicorn Rider

MessageSujet: Interview de Unicorn Rider   Mer 28 Juin - 23:06

Salut ! Ma propre interview a été faite cet après midi par Yann. Reste plus qu'a la taper et elle devrait être dispo sur le site !
A bientôt les fans !
Revenir en haut Aller en bas
La courgette Satanique

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Ven 18 Aoû - 17:19

"a bientôt les fan"

EXPLDR
benthebrat

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Jeu 24 Aoû - 0:06

des fans?
où çà?
plus de la moitié des inscrits sur le forum le sont soit par ce qu'ils sont convaincs que c'est un fake ou pour se foutre de vos gueules.
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Jeu 24 Aoû - 0:53

benthebrat a écrit:
des fans?
où çà?
plus de la moitié des inscrits sur le forum le sont soit par ce qu'ils sont convaincs que c'est un fake ou pour se foutre de vos gueules.

Suffit d'aller voir les sites qu'on a mis en lien et de lire...

et puis z'etes gentils d'utiliser les topics news pour réagir aux news, sinon c'est le bordel...
Captain Bultex

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Dim 27 Aoû - 0:45

Salut j'suis le Captain Bultex,

j'ai moi même un concept album qui devrait sortir bientôt, dans un genre different, avec mes potes du Bordel Crew.

J'tenais à tiré mon chapeau à Unicorn Rider, car contrairement à pas mal de monde, je comprend un peu ca démarche et je le félicite d'autant plus qu'il créé une cohésion dans le chaos. Ya du potentiel les chpédos!
Voir le profil de l'utilisateur http://bordelcrew.canalblog.com
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Dim 27 Aoû - 10:53

Salut ! Merci ! C'est pas ma démarche en particulier mais celle de tout le groupe ^^
Fait-nous écouter tes prods quand elles sortiront ! T'as un site web au fait !
Captain Bultex

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Dim 27 Aoû - 14:21

Pas encore de site web, mais on va pas tarder à sortit du bon son, si le coeur t'en dit, j'te ferais suivre tout ça
Momo

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Dim 12 Nov - 4:19

"Quand Bultex te mord les fesses,
T'en redemande encore
Quand j'te met mon énorme sexe,
tu cris encore plus fort"

Même bukowski n'aurait pas fait mieux niveau poèsie Very Happy
Je comprend mieux pourquoi tu es un des rare à comprendre unicorn, vous devez avoir la même approche de l'art je suppose albino
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Dim 12 Nov - 5:02

Ben écoutes ouais Bultex est un gars qui dit les choses sans détour et qui a un instinct musical supérieur à ce que je peu entendre d'autre dans le rap provocateur. Donc, franchement, j'l'aime bien. C'est dommage qu'il fasse plus grand chose...
Momo

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Dim 12 Nov - 15:09

"Ben écoutes ouais Bultex est un gars qui dit les choses sans détour"

Mouai, il lui faut quand même 4 vers pour faire comprendre qu'on jouit quand il nous encule...niveau détour y'en à un peu Very Happy

Bon plus sérieusement en quoi son "instinct musical" est supérieur? là je demande vraiment une explication, car sur son site j'ai vraiment rien trouver.
Unicorn Rider

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Dim 12 Nov - 17:10

Ben écoutes, musicalement, les deux morceaux qu'il a sorti sont, à mon avis, d'une qualité bien supérieure à ce qu'on a l'habitude d'entendre dans le genre.on y retrouve aussi une certaine forme d'humour dnas les samples, qui dédramatise un peu le sujet... Ca transcende de loin le "Baiser Baiser Baiser"....
Captain Bultex

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Dim 12 Nov - 19:26

Salut Unicorde et les autres,

Cher Momo, j'crois que tu comprend rien à la rap musique, à la vibration qui en découle. Le rap permet d'exprimer le "Moi" intérieur qui sommeil en chaque être. Bultexxx Hardcore est un ceaumor qui exprime ce que je suis intimement, après tu peux ne pas apprécier ce que je suis, ça à la rigueur j'men bas la race, parce que je me serais exprimé.

Je crois que tu dois avoir un problème, certainement dû à un complexe d'infériorité qui te pousse a te cacher derrière les autres, car la poésie n'est pas uniquement un style beau et mélodique, aux paroles sucrées, qui respirent la joie de vivre, non. La poésie est une façon de concevoir, et tu y ajoute ce que tu veux dedans après.

Message pour Unicorn :

On fait plus rien en ce moment, (sauf moi...) car j'ai pour le moment perdu 2 membre de mon groupe. Dj SucemaBeat et Scrib le Distrib se sont fait chopper par des douanniers Bulgares avec du Shit. Ils risquent 15 ans de placard...Tu comprends pourquoi mon élan s'est stoppé. D'ailleurs je leur dédicace un petit bonjour au cas où...Wink

Voila, j'suis à votre disposition, à bientôt!
Momo

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Dim 12 Nov - 19:43

"Cher Momo, j'crois que tu comprend rien à la rap musique, à la vibration qui en découle."

Comment peux tu le savoir? Very Happy
Mors moi les fesses, ptètre que je comprendrais mieux les vibrations Wink

"Je crois que tu dois avoir un problème, certainement dû à un complexe d'infériorité qui te pousse a te cacher derrière les autres"

Je me cache derrière qui? tu m'expliques? geek
Tu déduis çà à partir de quoi? les vibrations te montent au crane j'ai l'impression...

"la poésie n'est pas uniquement un style beau et mélodique, aux paroles sucrées, qui respirent la joie de vivre, non. "

A ton avis si pour moi la poèsie était uniquement un style "beau et melodique" est ce que je parlerai de bukowski? (Si tu ne sais pas qui c'est recherche sur google...)

"après tu peux ne pas apprécier ce que je suis, ça à la rigueur j'men bas la race, parce que je me serais exprimé."

Pourquoi tu me réponds alors si tu t'en branle qu'on t'apprécie ou non? Suspect
Captain Bultex

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Dim 12 Nov - 21:18

Oui c'est vrai on m'avais prévenu que tu étais...disons différent...

Ecoute, j'vais pas passé mon temps a m'expliquer sur chqu'un de mes mots, pour essayer de montrer que j'ai raison, moi j'ai pas 10 ans (si tu me sors moi non plus j'te fou ma main de la gueule).

Ecoute morveux, si je te dis que tu comprend rien, c'est par rapport a tout ce que tu as dis, mais comme tu es vraiment très con tu comprend pas. En plus de réagi comme un mec aigri, tu n'as pas d'amis? Tu es rachitique peut être, ou bien t'es PD mais tu n'assume pas? c'est pas honteux d'être une pédale, ce qui l'est, c'est de ne pas l'assumer. J'en déduit donc que tu es un faible. En plus tu passes ton temps à critiquer les productions créatives des autres (avec des arguments de merde), remarque, c'est bien la derniere chose qu on peut faire quand on a pas de talent pour quoi que ce soit.
On plus tu n'es meme pas douer du sens de la deduction des idées conceptuelles (cf : le coup de la structure poétique), ce qui, selon moi, est vraiment pitoyable et démontre ton immaturité du sens critique. Tu es mauvais, à chier. Je dirais meme encore plus à chier en lisant ta derniere phrase, et la je vais, malgré ce que j'ai dit plus haut, devoir expliquer comme à un enfant ce que tu n'a pas compris : BulteXXX HardCore explique ce que je suis, en parti, mais que si tu n'aime pas ce que je suis je m'en tape, car j'assume totalement ce que je suis (toi y en comprendre idiot?) et que l'important de pouvoir le faire, se dépasser.

Salut connard de merde!
Momo

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Lun 13 Nov - 2:10

"moi j'ai pas 10 ans"

Tu sais MOI NON PLUS lol!

"Ecoute morveux, si je te dis que tu comprend rien, c'est par rapport a tout ce que tu as dis, mais comme tu es vraiment très con tu comprend pas."

Hé tête de noeud reste calme. Quand tu te permets de faire de la semblant de psycho avec le complexe d'infériorité de mes deux qui ne se base sur rien, j'ai aucune leçon à recevoir de ta part, c'est clr?

"On plus tu n'es meme pas douer du sens de la deduction des idées conceptuelles (cf : le coup de la structure poétique), ce qui, selon moi, est vraiment pitoyable et démontre ton immaturité du sens critique"

Attend quand tu viens m'annoncer que la poèsie c'est pas forcément beau et melodieux en croyant m'apprendre qqch alors que je te parle de bukoswki depuis 3 post tu n'as rien à m'apprendre niveau argumentation il me semble.
Et toi en quoi tu penses être plus doué en déduisant n'importe quoi? quand je te demande d'où tu sors que j'aurai sun complexe d'infériorité t'es incapables de répondre.
Je suis ptètre pas doué mais moi j'assume ce que j'écris, alors fais en autant ou sinon ne rédige pas de conneries. rendeer

"Tu es rachitique peut être, ou bien t'es PD mais tu n'assume pas?"

Ah un bel exemple de "déduction conceptuelle" c'est çà? c'est clair que niveau argumentation tu me dépasses, hein sac à merde Wink
Et pis vu ton ptit poème plus haut, on se demande qui est le PD dans l'affaire king

"En plus de réagi comme un mec aigri, tu n'as pas d'amis?"

Tu déduis çà d'où? CIA? EX-KGB? allez avoue qu'elles sont tes sources? affraid

"En plus tu passes ton temps à critiquer les productions créatives des autres (avec des arguments de merde), remarque, c'est bien la derniere chose qu on peut faire quand on a pas de talent pour quoi que ce soit."

Mes arguments même s'ils sont merdiques selon toi sont des arguments, c'est deja bien...contrairement à toi qui n'en a aucun Very Happy
Ensuite comment tu peux savoir que je passe on temps à critiquer les autres? tu m'espionne c'est çà? je le savais que t'étais PD coquin va Wink
Ensuite commen tu peux savoir que j'ai pas de talent ? ou bien pour changer t'as pas d'arguments ?

Et sinon vu que tu veux t'expliquer tu peux répondre à mon post plus haut, ou bien tu n'es qu'une pedale qui n'assume pas ce qu'elle ecrit?
tu peux m'expliquer derrière qui je me cache par exemple?

Sur ce:

Salut connard de merde! Wink

ps: la prochaine fois au lieu d'essayer de déduire n'importe quoi à mon propos, essaye au moins que ce soit fonder sur qqch ok? parce que sinon c'est pas très amusant tu comprends?
Captain Bultex

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Lun 13 Nov - 3:43

Oh putain....

Que dire de plus à part que tu comprends rien ! Essai de réfléchir un peu bordel! Ca te changeras. Je t'ai répondu très clairement mais j'suis dsl, t'as rien pigé...consternant de médiocriter....

J'vais pas être original, j'ai pas envie d'épiloguer la dessus, pas parce que j'ai rien à dire, mais parce que j'ai d'autre chose à regler (plus sérieusement, le fait que j'ai 2 potes qui soit en taule en Bulgarie...). Si tu veux, j'suis un gros con, j'suis un PD, j'aucune culture....blablabla, OK, j'm en bas la race, tu m'exite pas plus que ça, tu es juste mauvais.

Adios
Momo

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Lun 13 Nov - 20:37

"Si tu veux, j'suis un gros con, j'suis un PD, j'aucune culture....blablabla, OK, j'm en bas la race, tu m'exite pas plus que ça, tu es juste mauvais."

Hé conio tu te rends compte que je peux te répondre exactement la même chose?
Et puis tes deux pote putain mais qu'est ce que je m'en bas les couille de ta vie il est où le rapport quoi?

attend tu dis que je suis pd, que j'ai un complexe d'infériorité, que j'ai pas de talent etc, et quand je te demande sur quoi tu te bases pour dire çà, tu me répond que je comprend rien...
T'as qu'à répondre à mes questions çà m'aiderais à comprendre, et assumer tes conneries, au lieu de fuir comme tu le fais en essayant lamentablement d'éviter les questions que je te pose...J'croyais que tu faisais les chose sans détour, alors répond à mes questions au lieu de jouer tes tarlouz.

A+ grande folle Wink
Lacrima Maxima
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   Mar 14 Nov - 0:23

(merci de se calmer ou de continuer cette discussion en privé...)
Voir le profil de l'utilisateur http://lgads.zikforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Unicorn Rider   

Interview de Unicorn Rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1